Xytech du Conseiller Principal d'Offrir des Clés de la Production d'Idées à se CONCENTRER 2019

Xytech du Conseiller Principal d'Offrir des Clés de la Production d'Idées à se CONCENTRER 2019

image de Triada Lakoutsi de Xytech Londres, Royaume-Uni, 3 décembre 2019 — La consultante principale de Xytech , Triada Lakoutsi, participe à la table ronde du FOCUS 2019 à Londres pour le salon de l'industrie de la production de films, de télévision, de publicité, d'animation et de jeux, du 3 au 4 décembre.

Se déroulant à 10h dans la salle C et intitulé "Personne ne sait rien", la session promet d’être un discours dynamique autour du passé, du présent et de l’avenir de la production de divertissement. La séance d’experts démontrera comment une bonne collaboration dans un monde de convergence dans les médias, la technologie et les finances peut aider à planifier et à prévoir efficacement. Il explorera également des sujets tels que la création et la consommation de contenu dans les plates-formes convergentes, la technologie de bande passante 5G, ainsi que l’innovation et le changement pour les entreprises de preuve future.

Lakoutsi commente : « Ce panel sera une excellente occasion pour les professionnels de la production d’explorer les principaux aspects « invisibles » de la production cinématographique, y compris l’efficacité organisationnelle. Je donnerai des informations aux professionnels pour qu’ils gèrent et exécutent efficacement les flux de travail d’affaires de bout en bout, en fonction de mon expérience avec MediaPulse.

« Notre objectif en tant qu’entreprise est de permettre aux professionnels, de rationaliser leurs opérations, d’accroître la visibilité et d’optimiser l’efficacité de l’ensemble des activités. Je suis impatient de démontrer comment notre plate-forme logicielle MediaPulse peut offrir une interopérabilité facile avec tous les systèmes d’un écosystème donné en utilisant des outils conviviaux pour une planification, une planification et une gestion financière transparentes.

Avec plus de 13 ans d’expérience dans la mise en œuvre de solutions technologiques de bout en bout et la direction de processus efficaces de gestion du changement, Lakoutsi est un expert dans l’optimisation de la performance de l’entreprise. Avant de rejoindre le groupe Xytech Professional Services, elle a travaillé pour les studios Warner Bros Entertainment UK et Leavesden.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les premières entreprises médiatiques au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l’automatisation, la gestion d’actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les radiodiffuseurs, les entreprises de services aux médias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante sur la plate-forme.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter Xytech : 1.818.698.4900 (US) ou '44 203.478.1450 (UK).

Xytech’s Principal Consultant to Offer Key Production Insights at FOCUS 2019

Xytech’s Principal Consultant to Offer Key Production Insights at FOCUS 2019

image of Triada Lakoutsi from XytechLondon, United Kingdom, December 3rd, 2019 — Xytech’s  principal consultant, Triada Lakoutsi, is on the panel session at FOCUS 2019 in London for films, TV, advertising, animation and games production industry show, Dec. 3-4.

Taking place at 10AM in Room C and entitled “Nobody Knows Anything”, the session promises to be a dynamic talk around the past, present and future of entertainment production. The panel session will demonstrate how proper collaboration in a world of convergence in media, technology and finance can help plan and forecast effectively. It will also explore topics such as content creation and consumption in converging platforms, 5G bandwidth technology, as well as innovation and change to future proof businesses.

Lakoutsi comments, “This panel will be an excellent opportunity for production professionals to explore major ‘unseen’ aspects of film production, including organisational efficiencies. I will provide insights for professionals to effectively manage and execute end-to-end business workflows, based on my experience with MediaPulse.”

“Our aim as a company is to enable professionals, streamline their operations, increase visibility and optimise efficiencies across a range of activities. I am looking forward to demonstrate how our MediaPulse software platform can offer easy interoperability with all systems in a given ecosystem using user-friendly tools for seamless planning, scheduling and financial management.”

With over 13 years of experience in implementing end-to-end technological solutions and leading effective change management processes, Lakoutsi is an expert in optimising business performance. Before joining the Xytech Professional Services group, she worked for Warner Bros. Entertainment UK and Leavesden studios.

About Xytech

For more than 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. 

Follow Xytech on FacebookTwitter  and LinkedIn.

Contact Xytech: +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK).