Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Xytech Systèmes de la Société et de ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, la “Société”, “nous” ou “nous”) respecte votre vie privée. Cette Déclaration de Politique de Confidentialité décrit la façon dont nous recueillons des informations vous concernant, et ce que nous faisons avec les informations de sorte que vous pouvez décider si ou de ne pas fournir des informations à nous. En accédant à notre site web, ou de l'achat de nos produits ou services, vous acceptez la présente politique de Confidentialité en plus de toutes les autres ententes que nous avons avec vous. Cette Déclaration de Confidentialité ne régit pas les pratiques des entités que notre Société n'est pas propriétaire ou contrôle, ou des entités qui ne sont pas la propriété ou le contrôle de notre société ou les gens que notre Société à ne pas les utiliser ou de les gérer.

Énoncé de la politique de confidentialité

  1. Notre collection de vos renseignements personnels

Les informations que nous recueillons peuvent inclure vos renseignements personnels, tels que votre nom, vos coordonnées, vos adresses IP, vos sélections de produits et de services et d’autres éléments qui vous identifient. Nous recueillons des renseignements personnels auprès de vous à plusieurs endroits différents, y compris, mais sans s’y limiter :

  • lorsque nous correspondons avec vous en tant que client ou client potentiel;
  • lorsque vous visitez notre site Web;
  • lorsque vous vous inscrivez en tant qu’utilisateur final de nos services et qu’un compte est créé pour vous ;
  • lorsque vous nous contactez, y compris pour les ventes ou le support technique;
  • lorsque vous vous inscrivez pour évaluer notre logiciel;
  • lorsque vous assistez à nos clients webinaires; Et
  • lorsque le site nous envoie des rapports d’erreur ou des données d’analyse d’applications.
  1. Notre utilisation de vos renseignements personnels

Notre Société peut utiliser les informations que nous recueillons à votre sujet pour :

  • livrer les produits, les services et le soutien ou effectuer les transactions que vous avez demandées;
  • gérer votre relation client;
  • effectuer des recherches et des analyses sur votre utilisation ou votre intérêt pour nos produits, services ou contenu;
  • communiquer avec vous par e-mail, courrier postal, téléphone et/ou appareils mobiles au sujet de produits ou de services qui peuvent vous intéresser de notre part;
  • faire respecter nos conditions de vente et les conditions de notre contrat,
  • effectuer des fonctions telles que décrites autrement au moment de la collecte; Et
  • à des fins de comptabilité et de facturation.

  1. Notre divulgation de vos renseignements personnels à des tiers

Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec des tiers uniquement de la façon qui est décrite dans la présente déclaration de confidentialité :

  • nous pouvons fournir vos informations à nos agents, fournisseurs ou fournisseurs de services qui exécutent des fonctions en notre nom;
  • les entrepreneurs tiers peuvent avoir accès à l’information stockée par nous à l’appui de la prestation des services demandés par nous. Nous exigeons de tous ces entrepreneurs tiers qu’ils exécutent notre entente de non-divulgation mutuelle standard qui offre les mêmes protections à des renseignements tels que véhiculés dans le cadre de cette politique;
  • nous pouvons permettre à un acquéreur potentiel ou à un partenaire de fusion d’examiner les renseignements que nous avons stockés, bien que nous restreignions leur utilisation et leur divulgation de ces renseignements pendant la phase de diligence;
  • tel que requis par l'application de la loi, des fonctionnaires du gouvernement ou d'autres tierces parties, en vertu d'une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal, ou toute autre procédure juridique ou d'une exigence applicable à notre Société; ou lorsque nous estimons, à notre seule discrétion, que la divulgation de renseignements personnels est nécessaire pour prévenir des dommages physiques ou de perte financière, de signaler tout soupçon d'activité illégale ou pour enquêter sur les violations des accords ou des politiques de la Compagnie; et
  • d’autres tiers avec votre consentement ou votre directive de le faire.

Veuillez noter que ces tiers peuvent se faire dans d’autres pays où les lois sur le traitement des renseignements personnels peuvent être moins strictes que dans votre pays.

  1. Nos mesures de sécurité pour protéger vos renseignements personnels

Notre Entreprise utilise des technologies standard pour le transfert et la réception de données échangées entre notre Société et d'autres sociétés pour aider à assurer sa sécurité. Notre site a des mesures de sécurité en place pour aider à protéger l'information sous notre contrôle contre le risque de la destruction accidentelle ou illicite, la perte accidentelle, l'altération ou la divulgation ou accès non autorisés. Cependant, la “sécurité parfaite” n'existe pas sur Internet. Aussi, si notre site web contient des liens vers d'autres sites non-affiliés ou sous notre contrôle, notre Société n'est pas responsable de la sécurité des pratiques ou du contenu de ces sites.

Lorsque nous utilisons vos Données Personnelles dans connexion avec un nuage de produit ou de service, les données seront cryptées en transit et au repos. Lorsque nous nous engageons fournisseurs tiers pour divers services, notamment des services d'hébergement cloud de certains aspects de nos offres, nous nous appuyons sur les politiques publiques et les mesures de protection des personnes à l'échelle mondiale des services disponibles pour les protections de nous appliquer à vos Données Personnelles.

  1. Notre utilisation des services et des liens d’analyse Web
  • Services d’analyse Web. Nous utilisons Google Analytics, un service pour l’analyse marketing du site fourni par Google, Inc. Google Analytics utilise des cookies pour nous permettre de voir comment vous utilisez notre site afin que nous puissions améliorer votre expérience. La capacité de Google d’utiliser et de partager les informations recueillies par Google Analytics sur vos visites sur le site est limitée par les conditions d’utilisation Google Analytics disponibles à http://www.google.com/analytics/terms/us.html et la politique de confidentialité Google disponible à http://www.google.com/policies/privacy/. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors des visites de retour sur le site en désactivant les cookies dans votre navigateur. Si vous préférez ne pas avoir de données rapportées par Google Analytics, vous pouvez installer le Google Analytics Opt-out Browser Add-on disponible à https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
  • Nous pouvons également créer des liens vers d'autres sites web. Nous ferons tous les efforts pour établir des liens uniquement vers des sites qui répondent à des normes similaires pour le maintien du droit à la vie privée. Cependant, de nombreux autres sites qui ne sont pas associés avec ou autorisées par notre Société peut contenir des liens renvoyant vers notre site. Notre Société ne peut contrôler ces liens et nous ne sommes pas responsable de tout contenu figurant sur ces sites. Depuis ce site web ne contrôle pas les politiques de confidentialité de tiers, vous êtes soumis à des pratiques de confidentialité de ce tiers. Nous vous encourageons à poser des questions avant de divulguer des informations personnelles à d'autres.
  • Notre site web d'Entreprise peut recourir à des tiers pour présenter ou de servir les publicités que vous pouvez voir à ses pages web et de mener des recherches sur les publicités et l'utilisation du web. Cette politique de Confidentialité ne couvre pas l'utilisation des informations que ces tiers peuvent avoir recueillis auprès de vous ou les méthodes utilisées par des tiers pour recueillir cette information.

  1. Caractéristiques des médias sociaux

Notre site web inclut des fonctionnalités de médias sociaux, y compris Facebook bouton “j'Aime” et Twitter bouton “Suivre”. Ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse IP et peuvent installer des cookies pour fonctionner correctement. Les fonctionnalités de médias sociaux sont soit hébergés par un tiers ou directement hébergés sur notre site web. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de la société qui les fournit.

  1. Notre conservation de vos renseignements personnels

Nous ne conserverons tous les renseignements personnels que le plus longtemps possible pour remplir l’objectif commercial qu’ils ont été recueillis. Nous conserverons et utiliserons également vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les différends et faire respecter nos ententes.

  1. Transferts internationaux de vos renseignements personnels

Les informations recueillies auprès de vous peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays où notre Société ou nos agents ou entrepreneurs entretiennent des installations, et en accédant à nos sites et en utilisant nos services, vous consentez à un tel transfert d’informations. à l’extérieur de votre pays.

  1. Confidentialité des enfants

En raison de la nature de nos activités, nos services ne sont pas conçus pour faire appel à des mineurs. Nous ne cherchons pas à tenter de solliciter ou recevoir aucune information de toute personne de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou d'un tuteur, et vous savez que votre enfant nous a fourni des renseignements personnels, veuillez nous contacter immédiatement.

  1. Vos droits à la vie privée en Californie

Notre société ne répond pas actuellement aux signaux du navigateur « Ne pas suivre » (DNT) ou à d’autres mécanismes. Les tiers peuvent recueillir des renseignements personnels sur vos activités en ligne au fil du temps et sur tous les sites lorsque vous visitez le site ou utilisez le Service.

Si vous êtes un résident de la Californie, l’article 1798.83 du Code civil de la Californie vous permet de demander certains renseignements concernant notre divulgation de renseignements personnels à des tiers à des fins de marketing direct de tiers. Pour faire une telle demande, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à privacy@xytechsystems.com.

Notre site, nos produits et services ne sont pas prévu de faire appel à des mineurs. Toutefois, si vous êtes un résident de la Californie sous l'âge de 18 ans, et un utilisateur enregistré sur notre Site ou du Service, en Californie, des Affaires et des Professions de la Section de Code 22581 vous permet de demander et d'obtenir le retrait de contenu ou des informations que vous nous avez fournies. Pour faire une telle demande, veuillez envoyer un e-mail avec une description détaillée du contenu ou de l'information à privacy@xytechsystems.com. S'il vous plaît être conscient qu'une telle demande ne garantit pas complète ou exhaustive suppression du contenu ou des informations que vous avez posté et qu'il peut y avoir des circonstances dans lesquelles la loi ne prévoit pas d'imposer ou de permettre retrait, même si demandé.

En vertu de la loi californienne, les résidents californiens qui ont une relation d’affaires établie avec nous peuvent se retirer de notre divulgation de renseignements personnels à leur sujet à des tiers à des fins de marketing.

  1. Modifications apportées à notre énoncé de confidentialité

Notre Société peut modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment en publiant une nouvelle version. Il est de votre responsabilité d’examiner cette déclaration de confidentialité périodiquement, car votre utilisation continue de ce site Web représente votre entente avec l’énoncé de confidentialité alors en cours.

  1. Date et notification effectives des modifications apportées à notre politique de confidentialité

Cette Politique de Confidentialité est effective à compter du 15 Mai 2018. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de Confidentialité à tout moment. Si nous modifions cette Politique de Confidentialité, nous vous en informerons par e-mail (envoyé à l'adresse e-mail spécifiée dans votre compte) ou par la poste d'un avis bien visible sur Ce Site. Les modifications sont en vigueur à compter de la date à laquelle nous les poster sur la page de Politique de Confidentialité de Ce Site web. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette Politique de Confidentialité.

  1. Contactez-nous

Si vous avez des questions au sujet de cette déclaration de confidentialité, des pratiques ou des préoccupations de ce site, veuillez communiquer avec notre agent de protection de la vie privée à l’adressesuivante : privacy@xytechsystems.com .

Représentation des personnes concernées dans l'UE et au Royaume-Uni
Nous apprécions votre vie privée et vos droits en tant que personne concernée et avons donc désigné Prighter comme notre représentant en matière de confidentialité et votre point de contact.
Prighter vous offre un moyen simple d'exercer vos droits en matière de confidentialité (par exemple, les demandes d'accès ou d'effacement de données personnelles). Si vous souhaitez nous contacter via notre représentant Prighter ou faire usage de vos droits de personne concernée, veuillez visiter: https://prighter.com/q/13058906

Conformité Xytech à l'article 27 du RGPD

Privacy Policy

Privacy Policy

Xytech Systems Corporation and its affiliated companies and subsidiaries (collectively referred to as “Company,” “we,” or “us”) respect your privacy. This Privacy Policy Statement describes the ways we collect information from and about you, and what we do with the information, so that you may decide whether or not to provide information to us. By accessing our website, or purchasing our products or services you agree to this Privacy Statement in addition to any other agreements we might have with you. This Privacy Statement does not govern the practices of entities that our Company does not own or control, or entities that do not own or control our company or people that our Company does not employ or manage.

Privacy Policy Statement

  1. Our Collection of your Personal Information

The information we collect may include your personal information, such as your name, contact information, IP addresses, product and service selections and other things that identify you. We collect personal information from you at several different points, including but not limited to the following:

  • when we correspond with you as a customer or prospective customer;
  • when you visit our website;
  • when you register as an end-user of our services and an account is created for you;
  • when you contact us, including for sales or technical support;
  • when you register to evaluate our software;
  • when you attend our customer webinars; and
  • when the site sends us error reports or application analytics data.
  1. Our Use of your Personal Information

Our Company may use information that we collect about you to:

  • deliver the products, services and support or carry out the transactions that you have requested;
  • manage your customer relationship;
  • perform research and analysis about your use of, or interest in, our products, services, or content;
  • communicate with you by e-mail, postal mail, telephone and/or mobile devices about products or services that may be of interest to you from us;
  • enforce our conditions of sale and terms of our contract,
  • perform functions as otherwise described to you at the time of collection; and
  • for accounting and billing purposes.

  1. Our Disclosure of your Personal Information to Third Parties

We may share your personal information with third parties only in the ways that are described in this Privacy Statement:

  • we may provide your information to our agents, vendors or service providers who perform functions on our behalf;
  • third party contractors may be granted access to information stored by us in support of providing services requested by us. We require all such third party contractors to execute our standard mutual non-disclosure agreement which provides the same protections to such information as conveyed within this policy;
  • we may allow a potential acquirer or merger partner to review information stored by us, although we would restrict their use and disclosure of this information during the diligence phase;
  • as required by law enforcement, government officials, or other third parties pursuant to a subpoena, court order, or other legal process or requirement applicable to our Company; or when we believe, in our sole discretion, that the disclosure of personal information is necessary to prevent physical harm or financial loss, to report suspected illegal activity or to investigate violations of our agreements or Company policies; and
  • other third parties with your consent or direction to do so.

Please note that these third parties may be in other countries where the laws on processing personal information may be less stringent than in your country.

  1. Our Security Measures to Protect your Personal Information

Our Company uses industry-standard technologies when transferring and receiving data exchanged between our Company and other companies to help ensure its security. Our website has security measures in place to help protect information under our control from the risk of accidental or unlawful destruction or accidental loss, alteration or unauthorized disclosure or access. However, “perfect security” does not exist on the Internet. Also, if our website contains links to other sites not affiliated with us or under our control, our Company is not responsible for the security practices or the content of such sites.

When we use your Personal Data in connection with a cloud product or service, the data will most often be encrypted both in transit and at rest. When we do engage third party providers for various services, including cloud hosting services for certain aspects of our offerings, we rely on the public policies and protections of those globally available services for the protections we apply to your Personal Data.

  1. Our Use of Web Analytics Services and Links
  • Web Analytics Services. We use Google Analytics, a service for the marketing analysis of the site provided by Google, Inc. Google Analytics uses cookies to allow us to see how you use our site so we can improve your experience. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to the site is restricted by the Google Analytics Terms of Use available at http://www.google.com/analytics/terms/us.html and the Google Privacy Policy available at http://www.google.com/policies/privacy/. You can prevent Google Analytics from recognizing you on return visits to the site by disabling cookies in your browser. If you prefer to not have data reported by Google Analytics, you can install the Google Analytics Opt-out Browser Add-on available at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
  • We may create links to other web sites. We will make a reasonable effort to link only to sites that meet similar standards for maintaining each individual’s right to privacy. However, many other sites that are not associated with or authorized by our Company may have links leading to our site. Our Company cannot control these links and we are not responsible for any content appearing on these sites. Since this website does not control the privacy policies of third parties, you are subject to the privacy practices of that third party. We encourage you to ask questions before you disclose any personal information to others.
  • Our Company websites may use third parties to present or serve the advertisements that you may see at its web pages and to conduct research about the advertisements and web usage. This Privacy Statement does not cover any use of information that such third parties may have collected from you or the methods used by the third parties to collect that information.

  1. Social Media Features

Our website includes social media features, including Facebook “Like” button and Twitter “Follow” button. These features may collect your IP address and may set a cookie to enable the feature to function properly. Social media features are either hosted by a third party or hosted directly on our website. Your interactions with these features are governed by the privacy policy of the company providing it.

  1. Our Retention of your Personal Information

We will retain any personal information only for as long as is necessary to fulfill the business purpose it was collected. We will also retain and use your personal information for as long as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

  1. International Transfers of your Personal Information

Information collected from you may be stored and processed in the United States or any other country in which our Company or agents or contractors maintain facilities, and by accessing our sites and using our services, you consent to any such transfer of information outside of your country.

  1. Children’s Privacy

Because of the nature of our business, our services are not designed to appeal to minors. We do not knowingly attempt to solicit or receive any information from anyone under the age of 13. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with personal information, please contact us immediately.

  1. Your California Privacy Rights

Our Company does not currently respond to browser “Do Not Track” (DNT) signals or other mechanisms. Third parties may collect personal information about your online activities over time and across sites when you visit the Site or use the Service.

If you are a California resident, California Civil Code Section 1798.83 permits you to request certain information regarding our disclosure of personal information to third parties for the third parties’ direct marketing purposes. To make such a request, please contact us by sending an email to privacy@xytechsystems.com.

Our site, products, and services are not intended to appeal to minors. However, if you are a California resident under the age of 18, and a registered user of our Site or Service, California Business and Professions Code Section 22581 permits you to request and obtain removal of content or information you have provided to us. To make such a request, please send an e-mail with a detailed description of the specific content or information to privacy@xytechsystems.com. Please be aware that such a request does not ensure complete or comprehensive removal of the content or information you have posted and that there may be circumstances in which the law does not require or allow removal even if requested.

Under California law, California residents who have an established business relationship with us may opt-out of our disclosing personal information about them to third parties for their marketing purposes.

  1. Changes to our Privacy Statement

Our Company may amend this Privacy Statement at any time by posting a new version. It is your responsibility to review this Privacy Statement periodically as your continued use of this website represents your agreement with the then-current Privacy Statement.

  1. Effective Date and Notification of Changes to our Privacy policy

This Privacy Policy is effective as of May 15, 2018. We reserve the right to change this Privacy policy at any time. If we materially change this Privacy Policy, we will either notify you by email (sent to the e-mail address specified in your account) or post a prominent notice on This Website. Changes are effective as of the date we post them on the Privacy Policy page of This Website. We encourage you to periodically review this Privacy Policy.

  1. Contacting Us

If you have any questions about this Privacy Statement, the practices or concerns of this site, please contact our Privacy Officer at: privacy@xytechsystems.com.