Xytech animera la « série Web virtuelle nab » du 19 au 20 mai ciblée sur les entreprises de radiodiffusion, de médias et de transmission

Xytech animera la « série Web virtuelle nab » du 19 au 20 mai ciblée sur les entreprises de radiodiffusion, de médias et de transmission

La série webinaire de mai abordera la façon dont le système MediaPulse de Xytech rationalise les opérations de l’entreprise

LOS ANGELES, 12 mai 2020 — Avec l’annulation du Las Vegas NAB Show en raison de COVID-19, Xytech, le leader dans les logiciels de gestion des installations pour les industries de la radiodiffusion et des médias, a annoncé qu’il est l’hôte d’un "Virtual NAB Web Series" sur les 19 et 20 mai. La websérie propose une gamme de webinaires se concentrant sur des secteurs spécifiques de sa plate-forme MediaPulse. Animés par Greg Dolan, directeur de l’oE de Xytech, et Xytech Subject Matter Experts, les trois webinaires, « MediaPulse Overview », « Media Services » et « Video Transmission », se dérouleront à divers moments au cours de l’événement de deux jours pour servir des auditoires du monde entier.

MediaPulse Aperçu - 19 mai à 15 h BST, 11h PDT - 20 mai à 14h HAE
Ce webinaire offre une introduction aux caractéristiques et aux avantages de MediaPulse. Il s’agit d’une expérience utilisateur basée sur le Web comprenant un certain nombre de modules destinés à organiser, gérer et simplifier les tâches quotidiennes de toutes les installations multimédias. La plate-forme MediaPulse fournit des solutions pour la planification, l’automatisation, la gestion d’actifs, la facturation et le recouvrement des coûts dans une solution évolutive indépendante sur la plate-forme.

Services aux médias 20 mai à 10h BST et 10h PDT

Ce webinaire décrit comment les utilisateurs gèrent tout, de la création de médias fondamentaux à l’épanouissement numérique à fort volume, y compris la localisation et la transformation des médias avec MediaPulse. Les opérations automatisées et manuelles sont organisées, suivies et complétées en une seule commande.

Transmission vidéo - 20 mai à 15 h BST et 14 h PDT
Ce webinaire montre comment la solution de transmission de Xytech offre une gestion complète des circuits vidéo, des sélections de ressources automatisées et de l’automatisation avec des tableaux de bord opérationnels complets et des outils financiers optimisés pour une utilisation dans toute opération de radiodiffusion.

« Bien que nous n’ayons pas été en mesure de nous réunir à Las Vegas pour NAB cette année, Xytech doit encore prendre le temps d’éduquer les entreprises de radiodiffusion, de médias et de transport sur la meilleure façon de rationaliser leurs opérations pour le moment où les affaires reprennent pour revenir plus forts et plus agiles », a déclaré Dolan. « Les trois webinaires ont pour but d’informer et d’éduquer les professionnels sur la façon d’optimiser leurs opérations avec MediaPulse. »

Pour vous inscrire à l’un des webinaires, veuillez consulter l’horaire virtuel des séries Web NAB.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les premières entreprises médiatiques au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l’automatisation, la gestion d’actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les radiodiffuseurs, les entreprises de services aux médias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante sur la plate-forme.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter Xytech : 1.818.698.4900 (US) ou '44 203.478.1450 (UK).

Xytech to Host ‘Virtual NAB Web Series’ May 19 & 20 Targeted at Broadcast, Media & Transmission Companies

Xytech to Host ‘Virtual NAB Web Series’ May 19 & 20 Targeted at Broadcast, Media & Transmission Companies

The May webinar series will touch on how Xytech’s MediaPulse system streamlines company operations

LOS ANGELES, May 12, 2020 — With  the cancellation of the Las Vegas NAB Show due to COVID-19, Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, announced it is hosting a “Virtual NAB Web Series” over May 19 and 20. The web series features a range of webinars focusing on specific sectors of its MediaPulse Platform. Hosted by Xytech’s COO Greg Dolan and Xytech Subject Matter Experts, the three webinars, “MediaPulse Overview,” “Media Services” and “Video Transmission,” will run at various times during the 2-day event to service audiences around the world.  

MediaPulse Overview – May 19 at 3 pm BST, 11am PDT & May 20 at 2 pm AEST
This webinar provides an introduction to the features and benefits of MediaPulse. It’s web-based user experience comprises of a number of modules targeted to organize, manage and simplify the daily tasks of all media facilities. The MediaPulse platform provides solutions for scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery in a scalable platform-independent solution.

Media Services May 20 at 10 am BST & 10 am PDT

This webinar describes how users manage everything from fundamental media creation to high volume digital fulfillment including localization and media transformation with MediaPulse. Both automated and manual operations are organized, tracked and completed within a single order.

Video Transmission – May 20 at 3 pm BST & 2 pm PDT
This webinar demonstrates how Xytech’s transmission solution delivers complete video circuit management, automated resource selections and automation with comprehensive operational dashboards and financial tools optimized for use in any broadcasting operation.

“While we weren’t able to gather in Las Vegas for NAB this year, Xytech still needs to take the time to educate broadcast, media and transmission companies on how to best streamline their operations for when business resumes to come back stronger and more nimble,” Dolan said. “All three webinars are intended to inform and educate professionals on how to optimize their operations with MediaPulse.”

To register for one of the webinars, please visit the Virtual NAB Web Series Schedule. 

About Xytech

For more than 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. 

Follow Xytech on FacebookTwitter  and LinkedIn.

Contact Xytech: +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK).