Xytech présentera une gestion simplifiée du personnel lors du prochain Webinaire MediaPulse

Xytech présentera une gestion simplifiée du personnel lors du prochain Webinaire MediaPulse

Lewebinaire du 26 février souligne comment MediaPulse peut gérer tous les aspects des besoins d’une organisation en matière d’horaire du personnel

LOS ANGELES, 20 février 2020 — Xytech, leader des logiciels de gestion des installations pour les industries de la radiodiffusion et des médias, présentera sa solution de gestion du personnel MediaPulse lors d’un webinaire intitulé « MediaPulse Personnel Management », avec Greg Dolan et l’ingénieur commercial Darrel Gardner le 26 février 2020, à 13 h HE/10 h PT.

Le webinaire démontrera comment les outils intuitifs de MediaPulse peuvent gérer tous les besoins de planification du personnel, de la mise en place de listes, à l’attribution des tâches, à la communication des horaires et l’enregistrement du temps actualisé en quelques clics. En outre, il montrera comment le moteur de règle de paie de MediaPulse calcule en temps réel toutes les violations potentielles de la paie et les implications de coût d’actions tout en offrant du personnel alternatif pour chaque position sur la liste d’une organisation. Pour vous inscrire, visitez : Gestion du personnel MediaPulse

« MediaPulse est conçu pour gérer l’ensemble de la main-d’œuvre du personnel ou des pigistes », a déclaré M. Gardner. « Les compteurs configurables, les tableaux de bord et les vues mobiles montrent au personnel de planification ce qui s’est passé dans le passé et ce qui est prévu dans l’avenir. Les règles sont définies en prévoyant des avertissements à l’étape de la réservation et des calculs pour la paie une fois le travail terminé. Par conséquent, ce webinaire est idéal pour tous ceux qui gèrent des personnes et donnera un aperçu de la façon dont MediaPulse peut aider à gérer leurs installations et s’assurer que leurs ressources les plus importantes restent heureuses.

Ces fonctionnalités sont disponibles pour les clients Web et mobiles de Xytech et fonctionnent sur n’importe quel navigateur sur n’importe quel appareil. Ce webinaire est idéal pour tous ceux qui gèrent le personnel.

Pour vous inscrire, pour lewebinaire du 26 février, veuillez visiter : Gestion du personnel MediaPulse

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les premières entreprises médiatiques au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l’automatisation, la gestion d’actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les radiodiffuseurs, les entreprises de services aux médias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante sur la plate-forme.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter Xytech : 1.818.698.4900 (US) ou '44 203.478.1450 (UK).

Xytech to Demonstrate Streamlined Staff Management in Upcoming MediaPulse Personnel Webinar

Xytech to Demonstrate Streamlined Staff Management in Upcoming MediaPulse Personnel Webinar

February 26th webinar highlights how MediaPulse can manage all aspects of an organization’s personnel scheduling needs

LOS ANGELES, February 20, 2020 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, will showcase its MediaPulse Personnel Management solution during a webinar titled, “MediaPulse Personnel Management,” with Greg Dolan and Sales Engineer Darrel Gardner on Feb. 26, 2020, at 1 p.m. ET/10 a.m. PT.

The webinar will demonstrate how MediaPulse’s intuitive tools can manage all personnel scheduling needs, from setting rosters, to assigning tasks, to communicating schedules and recording actualized time with just a few clicks. Additionally, it will show how MediaPulse’s payroll rule engine computes in real-time any potential payroll violations and shares cost implications while offering alternative staff for each position on an organization’s roster. To register, visit: MediaPulse Personnel Management 

“MediaPulse is designed to manage the entire workforce of staff or freelancers,” said Gardner. “Configurable Counters, Dashboards and Mobile views show scheduling staff what happened in the past and what is scheduled into the future. Rules are defined providing warnings at the booking stage and calculations for payroll after work is complete. As a result, this webinar is ideal for anyone managing people and will provide insight into how MediaPulse can help manage their facility and ensure their most important resources stay happy.”

These features are available for both Xytech’s web and mobile clients and work on any browser on any device. This webinar is ideal for anyone who manages staff.

To register, for the Feb. 26th webinar, please visit: MediaPulse Personnel Management 

About Xytech

For more than 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. 

Follow Xytech on FacebookTwitter  and LinkedIn.

Contact Xytech: +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK).