Southern Cross Austereo choisit le système MediaPulse de Xytech pour gérer le premier centre d'exploitation réseau d'Australie

Southern Cross Austereo choisit le système MediaPulse de Xytech pour gérer le premier centre d'exploitation réseau d'Australie

Une entreprise de médias de premier plan choisit la solution complète de gestion des ressources, des bons de travail et des actifs de Xytech pour aider à maintenir la connectivité inter-marchés

Le premier centre d'opérations réseau d'Australie choisit MediaPulse Sydney, Australie, 9 novembre 2021 — Touchant plus de 2,7 millions de personnes chaque semaine, Southern Cross Austereo (SCA) est l'une des sociétés de divertissement les plus diversifiées d'Australie, avec des marques et des contenus audio et visuels atteignant 95 % de la population australienne à travers la radio, la télévision et les actifs numériques. SCA a sélectionné Xytech , leader des logiciels de gestion de ressources pour les secteurs de la diffusion, des studios, des services multimédias et de la transmission vidéo, pour déployer son système phare MediaPulse pour le premier centre d'exploitation réseau d'Australie pour la radio commerciale.

« Bien que nous soyons encore en cours de développement, Xytech a déjà bénéficié d'un niveau d'assistance important », a déclaré Ben Fransman, responsable des opérations réseau chez SCA. « Comprenant parfaitement la nature de notre entreprise, l'équipe a été extrêmement utile pour définir nos objectifs pour MediaPulse et travailler avec nous pour résoudre les complexités associées à ce projet. »

Motivé par l'exigence d'efficacité, Southern Cross Austereo est passé de ScheduALL à MediaPulse pour mieux offrir aux parties prenantes la possibilité de créer des réservations facilement et efficacement. Les solutions de gestion des ressources fournies par MediaPulse de Xytech « correspondaient exactement à ce que nous recherchions », selon Fransman.

Avec des utilisateurs dans toute l'Australie, MediaPulse fait partie intégrante de la gestion des studios et des ressources, avec des parties prenantes internes capables de réserver les deux dans un portail en ligne affichant tous les studios disponibles à l'échelle nationale. Le Network Operations Center gérera les ordres de travail, confirmera la réservation et créera la connexion en fonction de la date, de l'heure et des supports du projet, y compris les entretiens avec les talents, les invités à distance et les caméras.

« Il s'agit de l'un des premiers systèmes MediaPulse installés en Australie depuis l'acquisition de ScheduALL. Tout le monde chez Xytech est vraiment ravi de voir la confiance que Ben et son équipe ont placée en nous et en MediaPulse. Notre directrice générale en Australie, Tanya Kelly, a joué un rôle déterminant dans cette transaction, et je sais qu'elle sera un excellent partenaire pour Sothern Cross pour les années à venir », a déclaré Greg Dolan de Xytech.

« Le déploiement d'un système de gestion des installations robuste nous aidera à maintenir une connectivité inter-marchés. Il s'agit d'une fonction essentielle de l'activité de SCA », déclare Fransman.

« MediaPulse deviendra un « guichet unique » pour tout ce qui concerne les studios et les ressources. Il facilitera la coordination de ces connexions depuis l'utilisateur/demandeur jusqu'à la connexion elle-même. Nous sommes impatients d'utiliser MediaPulse pour aider à créer des flux de travail efficaces dans plusieurs divisions et atténuer les risques de communication », a expliqué Fransman.

En se tournant vers l'avenir, Fransman est convaincu que SCA tirera pleinement parti de MediaPulse et de sa pléthore d'offres.

"Nous avons déjà discuté de ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et avons l'intention d'explorer les fonctionnalités de suivi, de transmission et de dotation en personnel offertes par le système MediaPulse", a déclaré Fransman.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes sociétés de médias au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. En avril 2021, Xytech a acquis la marque ScheduALL de logiciel de gestion des ressources d'entreprise pour les diffuseurs et les entreprises de médias, offrant aux utilisateurs finaux une feuille de route de produits encore plus robuste et des offres de services mondiales plus étendues.

Une entreprise de médias de premier plan choisit la solution complète de gestion des ressources, des bons de travail et des actifs de Xytech pour aider à maintenir la connectivité inter-marchésÀ propos de Southern Cross Austereo

Southern Cross Austereo (SCA) est l'une des principales sociétés de médias d'Australie, atteignant plus de 95 % de la population australienne grâce à ses actifs radio, télévision et numériques. Sous les marques de réseau Triple M et Hit, SCA possède 99 stations sur les radios FM, AM et DAB+. SCA assure la représentation commerciale nationale de 23 stations de radio régionales. SCA diffuse 94 signaux de télévision gratuits à travers l'Australie régionale, atteignant 2,8 millions de personnes par semaine, avec une programmation et une représentation publicitaire du réseau 10 sur la côte est de l'Australie, une programmation de Seven Network en Tasmanie et à Darwin, et une programmation de Seven, Nine et Network 10 dans Spencer Gulf. . SCA exploite LiSTNR, la destination audio gratuite et personnalisée d'Australie pour les consommateurs proposant des radios, des podcasts, de la musique et des actualités. SCA fournit également une représentation commerciale australienne pour la plate-forme audio ouverte mondiale SoundCloud et Sonos Radio. Les marques haut de gamme de SCA sont soutenues par les médias sociaux, les événements en direct et les plateformes numériques qui proposent des contenus de divertissement et d'actualités nationaux et locaux. https://www.southerncrossaustereo.com.au/

Southern Cross Austereo Selects Xytech’s MediaPulse System to Manage Australia’s First Network Operations Centre

Southern Cross Austereo Selects Xytech’s MediaPulse System to Manage Australia’s First Network Operations Centre

Leading media company chooses Xytech’s comprehensive resource, work order and asset management solution to help maintain cross-market connectivity

Australia’s First Network Operations Centre choose MediaPulse Sydney, Australia, November 9, 2021 — Reaching over 2.7 million people each week, Southern Cross Austereo (SCA) is one of Australia’s most diverse entertainment companies, with audio and visual brands and content reaching 95 percent of the Australian population through radio, television and digital assets. SCA selected Xytech, leader in resource management software for the broadcast, studio, media services and video transmission industries, to deploy its flagship MediaPulse system for Australia’s first Network Operations Centre for Commercial Radio.

“Although we are still in the development process, there has already been a significant level of support from Xytech,” said Ben Fransman, Network Operations Manager at SCA. “Fully understanding the nature of our business, the team has been extremely helpful in outlining our goals for MediaPulse and working with us on addressing the complexities associated with this project.”

Motivated by the requirement for efficiency, Southern Cross Austereo upgraded from ScheduALL to MediaPulse to better provide stakeholders the ability to create bookings easily and effectively. The resource management solutions provided by Xytech’s MediaPulse “was exactly what we were looking for,” according to Fransman.

With users across Australia, MediaPulse is integral for the management of studios and resources, with internal stakeholders able to book both within an online portal displaying all available studios nationally. The Network Operations Centre will manage work orders as well as confirm the booking and create the connection based on date, time and project collateral, including talent interviews, remote guests and cameras.

“This is one of the first installed MediaPulse systems in Australia since the ScheduALL acquisition. Everyone at Xytech is really excited to see the confidence Ben and his team have placed in us and MediaPulse. Our Managing Director in Australia, Tanya Kelly was really instrumental in this transaction, and I know she’ll be a great partner to Sothern Cross for years to come”, said Greg Dolan of Xytech.  

“Deploying a robust facility management system will help us maintain a cross-market connectivity. This is a core function of SCA’s business,” states Fransman.

“MediaPulse will become a ‘one-stop shop’ for all things studios and resources. It will assist in the coordination of these connections from user/requester straight through to the connection itself. We look forward to using MediaPulse to help create efficient workflows across multiple divisions and mitigate risk in communication,” Fransman explained.

Looking towards the future, Fransman is confident SCA will take full advantage of MediaPulse and its plethora of offerings.

“We have already discussed what the future may look like and intend to explore the equipment tracking, transmission and staffing features offered by the MediaPulse system,” Fransman said.

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. In April 2021, Xytech acquired the ScheduALL brand of enterprise resource management software for broadcasters and media companies, providing end-users with an even more robust product roadmap and greater global service offerings.

Leading media company chooses Xytech’s comprehensive resource, work order and asset management solution to help maintain cross-market connectivityAbout Southern Cross Austereo

Southern Cross Austereo (SCA) is one of Australia’s leading media companies reaching more than 95% of the Australian population through its radio, television, and digital assets. Under the Triple M and Hit network brands, SCA owns 99 stations across FM, AM, and DAB+ radio.  SCA provides national sales representation for 23 regional radio stations. SCA broadcasts 94 free to air TV signals across regional Australia, reaching 2.8 million people a week, with Network 10 programming and advertising representation across Australia’s East Coast, Seven Network programming in Tasmania and Darwin, and Seven, Nine and Network 10 programming in Spencer Gulf. SCA operates LiSTNR, Australia’s free, personalised audio destination for consumers featuring radio, podcasts, music, and news. SCA also provides Australian sales representation for global open audio platform SoundCloud and Sonos Radio. SCA’s premium brands are supported by social media, live events and digital platforms that deliver national and local entertainment and news content. https://www.southerncrossaustereo.com.au/