Orchestrateur de Médias

automatisation du flux de travail multimédia

MediaPulse - Orchestrateur de Médias

Le workflow de l'Orchestrateur de Médias simplifie et automatise les opérations de traitement des contenus et le cheminement de l'information entre les services et les fournisseurs. Grâce à une programmation intuitive des workflows et à un système de prise de décision intégré, les équipements et les personnes sont dirigés de manière à ce qu'ils accomplissent les tâches requises au bon moment.

Informations sur l’Orchestrateur de Médias

L'Orchestrateur de Médias fournit un script de workflow détaillé en langage clair. Il permet de créer facilement des workflows complets. Ces workflows orchestrent d'autres systèmes et leur automatisation. La prise de décision intégrée permet d'évaluer des conditions complexes et de faire fonctionner votre installation automatiquement. Les exceptions nécessitant une intervention sont signalées et mises en évidence pour les utilisateurs concernés.

Grâce aux 30 ans d'innovation de Xytech, MediaPulse est idéal pour une implémentation sur l'ensemble de votre site, ce qui permet d'obtenir un système unique et homogène pour une efficacité maximale. MediaPulse automatise les tâches, réduit la saisie de données redondantes, produit des tableaux de bord opérationnels et gère toutes les ressources. Aucun autre produit n'offre une telle étendue de fonctionnalités.

L'Orchestrateur de Médias automatise vos workflows. Les activités opérationnelles sont créées, transmises aux systèmes et surveillées pour en connaître le statut. Les tâches automatisées sont combinées à des tâches manuelles pour créer une plateforme simple à utiliser et puissante pour gérer des installations entières avec des processus de bout en bout. Les workflows contiennent des opérations automatisées telles que le déclenchement de dossiers de surveillance, le transcodage, le contrôle de qualité et la livraison, ainsi que des opérations manuelles telles que le sous-titrage et l'ingestion. Ces opérations sont créées et lancées d'un simple clic.

  • Gérer les workflow manuels et automatisés pour l'ensemble de votre site.
  • Une prise de décision intégrée permet de réduire les workflows orchestrés
  • Lancer des workflows pour créer automatiquement des commandes pour d'autres services et des fournisseurs externes
  • Configurer les workflows avec un script facile à utiliser
  • Les e-mails, les alertes et les tableaux de bord fournissent des mises à jour en temps réel
  • Gestion prioritaire des files d'attente pour toutes les tâches manuelles et automatisées
  • Rechercher rapidement des ressources et déclencher des workflows
  • Les workflows des dossiers de surveillance gèrent les mouvements et les fonctions des fichiers
  • Adaptateurs pour les systèmes transcode, livraison, QC et DAM courants
  • Plateforme de développement pour adaptateurs personnalisés
  • Vérification des pistes d’activité du système, changements de données
  • Attribuez automatiquement des ressources aux workflows
  • Créez des workflows planifiés via Excel

Orchestrateur de médias

Regardez cette courte vidéo pour mieux comprendre le Visualizer MediaPulse.  Écoutez le président et chef de la direction, Richard Gallagher, alors qu’il discute de la méthodologie de Xytech derrière l’automatisation et des avantages de choisir Xytech comme partenaire. Aussi entendre de VP des services professionnels, Tanmay Goel, comme il marche à travers certaines des principales fonctions clés de la Visualizer.

Les produits Xytech

La solution la plus complète en matière de gestion des ressources, des bons de travail et des assets pour les organisations de médias d'aujourd'hui.
La solution la plus complète en matière de gestion des ressources, des bons de travail et des assets pour les organisations de médias d'aujourd'hui.
Simplifier et automatiser les flux de traitement des contenus et la circulation des informations entre les services et les fournisseurs.
Une solution d'abonnement mensuel avec un nombre d'utilisateurs flexible pour votre entreprise.

Déverouillez le potentiel de productivité de votre entreprise

Maximisez les puissantes ressources dont vous disposez : le temps, le talent et l'énergie des membres de votre organisation !

Media Orchestrator

overview

MediaPulse - Media Orchestrator

The MediaPulse Media Orchestrator workflow streamlines and automates content processing workflows and information flow across departments and vendors. Propelled by intuitive workflow programming and built-in decision making, both equipment and people are directed to perform their required tasks at the right time.

Media Orchestrator Info

Media Orchestrator provides comprehensive, natural language workflow scripting. It allows the easy creation of comprehensive workflows. These workflows orchestrate other systems and their automation. Built-in decision making evaluates complex conditions and run your facility automatically. Exceptions requiring intervention are alerted and highlighted to appropriate users.

Xytech’s over 30 year history of innovation makes MediaPulse ideal for implementation across your entire facility resulting in one seamless system for maximum efficiency. MediaPulse automates tasks, reduces redundant data entry, produces operational dashboards and manages all resources. No other product offers such breadth of functionality.

Media Orchestrator automates your workflows. Operational events are created, transmitted to systems and monitored for status. Automated tasks are combined with manual tasks to create a simple-to-operate and powerful platform for managing entire facilities with end-to-end processes. Workflows contain automated operations such as watch folders triggers, transcoding, QC and delivery, as well as manual operations such as captioning, and ingest. These are created and initiated with just a click.

  • Manages manual and automated workflow for your entire facility
  • Built in decision making allows for fewer orchestrated workflows
  • Launch Order workflows automatically create order for other departments and external vendors
  • Configure workflows with easy-to-use scripting
  • Emails, alerts and dashboards provide real time updates
  • Prioritized queue management for all manual and automated tasks
  • Quickly search assets and trigger workflows
  • Watch folder workflows manage file movements and functions
  • Adapters for common transcode, delivery, QC and DAM systems
  • Development Platform for custom adapters
  • Audit trail tracks system activity, data changes
  • Automatically assign resources to workflows
  • Create scheduled workflows through Excel Spreadsheets

Xytech Products

The most comprehensive resource, work order and asset management solution for today's modern media organizations.
Streamline and automate content processing workflows and information flow across departments and vendors.
Monthly subscription solution with a flexible user count to expand or contract with your business.
Safe, secure and reliable powered by the Microsoft Azure with fifty compliance offerings that creates a highly efficient platform for…

Unleash Your Facility's Productive Power

Maximize the powerful resources you have: the time, the talent, and the energy of the people in your organization!