Production numérique Buzz, La Puissance d'un Flux de travail Automatisé

Production numérique Buzz, La Puissance d'un Flux de travail Automatisé

Chaque semaine, Digital Production BuZZ donne un aperçu des dernières tendances et technologies dans les secteurs de la production numérique, de la postproduction et de la distribution. Dans ce podcast, l’animateur, Larry Jordan, discute de l’importance et de la puissance d’un flux de travail automatisé avec Greg Dolan.

Réimprimé/publié avec la permission de Digital Porduction Buzz, mai 2018
Publié sur www.digitalproductionbuzz.com
Écoutez l’épisode complet

À propos de Digital Production Buzz

Nous vous informons, vous instruissons et vous divertissons en mettant en valeur les personnes qui créent les outils cool et ceux qui les utilisent dans des projets créatifs ou novateurs. Nous vous apporterons ce qui se passe maintenant, les outils et les techniques pour faire croître votre entreprise maintenant, et où nous pensons que l’industrie évoluera à l’avenir afin que vous puissiez profiter des nouvelles opportunités.

Pour plus d’informations, visitez digitalproductionbuzz.com.

À propos de Xytech

Depuis 30 ans, les premières entreprises médiatiques au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l’automatisation, la gestion d’actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les radiodiffuseurs, les entreprises de services aux médias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante sur la plate-forme.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter Xytech : 1.818.698.4900 (US) ou '44 203.478.1450 (UK). www.xytechsystems.com

Digital Production Buzz, The Power of an Automated Workflow

Digital Production Buzz, The Power of an Automated Workflow

Each week Digital Production BuZZ provides insight to the latest trends and technologies in the digital production, postproduction and distribution industries. In this podcast the host, Larry Jordan, discuss the importance and power of an automated workflow with Greg Dolan.

Reprinted/published with the permission of Digital Porduction Buzz, May 2018
Published on www.digitalproductionbuzz.com
Listen to the Full Episode

About Digital Production Buzz

We inform, educate, and entertain you by showcasing the people creating the cool tools and those who’re using them in creative or innovative projects. We’ll bring you what’s happening now, the tools and techniques to make your business grow now, and where we think the industry will evolve in the future so you can take advantage of emerging opportunities.

For more information, visit digitalproductionbuzz.com.  

About Xytech

For 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution.

Follow Xytech on FacebookTwitter  and LinkedIn.

Contact Xytech: +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK). www.xytechsystems.com