Xytech lancera officiellement MediaPulse 10 avec une série de webinaires

Xytech lancera officiellement MediaPulse 10 avec une série de webinaires

AVIS AUX MÉDIAS: La série de webinaires 4 jours aura lieu 26 au 29 oct e et couvrir les mises à jour à la version 10 MédiaScope

Los Angeles, le 12 Octobre, 2021 - Xytech , le leader des logiciels de gestion des ressources pour les industries de la radiodiffusion et des médias, sera l' hôte d' une série de webinaires 4 jours du 26 au 29 octobre e mettant en valeur les mises à niveau MédiaScope 10. Chaque jour de la série se concentrera sur une caractéristique différente du système avec les 26 et 27 octobre avec une présentation de MediaPulse, les 27 et 28 octobre avec le personnel de MediaPulse et les 28 et 29 octobre avec la transmission MediaPulse.

Xytech lance MediaPulse 10 « Jusqu'à ce que nous puissions à nouveau nous rencontrer en personne, ces séries de webinaires sont des outils de communication essentiels pour la communauté. Cela commence une conversation où nous informons les clients des avancées du produit et nous aidons à comprendre où notre plate-forme doit être à l'avenir », a déclaré Greg Dolan, CCO de Xytech. « Avec la mise à jour de la version 10, MediaPulse fournit à chaque utilisateur exactement les fonctionnalités dont il a besoin, quand il en a besoin, sur l'appareil de son choix, créant une solution fiable capable de fonctionner n'importe où. Quelque chose que la pandémie a rendu crucial. »

Aperçu mediaPulse

Le 26 octobre, Xytech organisera deux webinaires à 13h BST, pour accueillir les participants européens, et à 13h EST/10h PST, pour accueillir les participants nord-américains et sud-américains. Un troisième webinaire aura lieu à 10h AEST le 27 octobre pour les participants australiens/MEAU.

Au cours de ce premier webinaire, les participants apprendront comment MediaPulse 10 simplifie la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. Apprenez à équiper efficacement vos installations, événements et productions, tout en vous connectant à votre système financier pour suivre les coûts et facturer les clients.

MediaPulse Personnel

Ce webinaire, qui se tiendra le 27 octobre à 13h BST et 13h EST/10h PST et le 28 octobre à 10h AEST, présentera les mises à niveau des fonctionnalités de gestion du personnel de MediaPulse 10.

MediaPulse gère tous les aspects des besoins de planification du personnel d'une entreprise. Les outils intuitifs de la solution définissent rapidement les listes, attribuent les tâches, communiquent les horaires et enregistrent le temps actualisé en quelques clics. Notre moteur de règles de paie calcule en temps réel toutes les violations potentielles de la paie et leurs implications en termes de coûts, offrant du personnel alternatif pour chaque poste sur une liste.

MediaPulse Transmission

Le webinaire final de la série aura lieu le 28 octobre à 13h BST et 13h EST/10h PST et le 29 octobre à 10h AEST et se concentrera sur le module de transmission de MediaPulse 10.

Les plus grands diffuseurs du monde s'appuient sur MediaPulse Transmission pour assurer un fonctionnement fluide grâce à la gestion automatisée des flux, l'automatisation des appareils, l'utilisation de la bande passante et une facturation précise, tous fournis dans n'importe quel navigateur sur n'importe quel appareil connecté. Rejoignez ce webinaire pour découvrir la différence que MediaPulse peut apporter à votre établissement. Ce webinaire convient parfaitement à toute personne intéressée à résoudre les problèmes de transmission.

Cliquez ici pour vous inscrire à l'une des séries de webinaires MediaPulse 10.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes sociétés de médias au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. En avril 2021, Xytech a acquis la marque ScheduALL de logiciel de gestion des ressources d'entreprise pour les diffuseurs et les entreprises de médias, offrant aux utilisateurs finaux une feuille de route de produits encore plus robuste et des offres de services mondiales plus étendues.

Xytech to Officially Launch MediaPulse 10 with Series of Webinars

Xytech to Officially Launch MediaPulse 10 with Series of Webinars

MEDIA ALERT: The 4-day webinar series will be held Oct. 26-29th and cover the upgrades to MediaPulse version 10

Los Angeles, October 12, 2021 — Xytech, the leader in resource management software for the broadcast and media industries, will host a 4-day webinar series from Oct. 26–29th showcasing the upgrades to MediaPulse 10. Each day of the series will focus on a different feature of the system with Oct. 2627 featuring a MediaPulse Overview, Oct. 27­­–28 showcasing MediaPulse Personnel and Oct. 28–29 highlighting MediaPulse Transmission.

Xytech Launches MediaPulse 10 “Until we can once again meet in person, these webinar series are essential communication tools to the community. This begins a conversation where we inform customers of the advances of the product and help us to understand where our platform needs to be in the future,” said Greg Dolan, Xytech’s CCO. “With the version 10 update, MediaPulse provides every user with exactly the functionality they need, when they need it, on the device of their choosing, creating a reliable solution able to operate anywhere. Something the pandemic has made crucial.”

MediaPulse Overview

On Oct. 26, Xytech will host two webinars at 1pm BST, to accommodate European attendees, and at 1pm EST/10am PST, to accommodate North and South American attendees. A third webinar will be held at 10am AEST on Oct. 27 for Australian/MEAU attendees.

During this first webinar, attendees will learn how MediaPulse 10 simplifies scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. Learn how to efficiently crew your facilities, events and productions, while interfacing with your financial system to track costs and bill clients.

MediaPulse Personnel

To be held on Oct. 27 at 1pm BST and 1pm EST/10am PST and on Oct. 28 at 10am AEST, this webinar will showcase the upgrades to the MediaPulse 10’s Personnel Management features.

MediaPulse manages all aspects of a company’s personnel scheduling needs. The solution’s intuitive tools quickly set rosters, assigns tasks, communicates schedules and records actualized time with just a few clicks. Our payroll rules engine computes in real-time any potential payroll violations and their cost implications offering alternative staff for each position on a roster.

MediaPulse Transmission

The final webinar in the series will be held Oct. 28 at 1pm BST and 1pm EST/10am PST and on Oct. 29 at 10am AEST and focus on MediaPulse 10’s Transmission module.

The world’s premier broadcasters rely on MediaPulse Transmission to ensure smooth operation through automated feed management, device automation, bandwidth utilization and accurate billing all delivered in any browser on any device connected. Join this webinar to experience the difference MediaPulse can make to your facility. This webinar is a perfect fit for anyone interested in solving transmission issues.

Click here to register for any of the MediaPulse 10 Webinar Series.

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. In April 2021, Xytech acquired the ScheduALL brand of enterprise resource management software for broadcasters and media companies, providing end-users with an even more robust product roadmap and greater global service offerings.