Xytech parle de l'avenir de l'industrie post-pandémique avec le président de Testronic Labs sur le dernier épisode du podcast `` After Dark ''

Xytech parle de l'avenir de l'industrie post-pandémique avec le président de Testronic Labs sur le dernier épisode du podcast `` After Dark ''

'Xytech After Dark' est disponible sur iTunes, Spotify et toutes les plateformes de podcast

Podcast Xytech après la tombée de la nuit LOS ANGELES, CA, 5 février 2021 — Xytech , leader des logiciels de gestion d'installations pour les médias et la diffusion, a lancé son podcast « Xytech After Dark » au début de 2020, en se concentrant sur les tendances dans les industries des médias et de la diffusion et sur la façon dont ces industries ont été impacté par la pandémie de Covid-19. Disponible sur iTunes, Spotify et toutes les plateformes de podcast, le dernier épisode de Xytech, « Talking QC & the Content 'Goldrush' with Testronic's Jason Gish », présente une conversation franche entre le président de Testronic Labs et le directeur de compte principal de Xytech, Gregg Sandheinrich. Les deux discutent des défis et des innovations du QC pendant la pandémie, de l'« explosion » de contenu des plateformes de streaming et de l'avenir de l'industrie après la pandémie.

«Nos clients ont tellement reporté leur production et les émissions qui sont revenues sont revenues très lentement en raison des protocoles Covid», explique Gish pendant le podcast. «Ce sera une avalanche de contenu une fois que la production sera de retour à pleine capacité.»

Les épisodes précédents de `` Xytech After Dark '' ont couvert des sujets de tendance de l'industrie, y compris la post-production dans la `` nouvelle normalité '', les `` guerres du streaming '' et son impact sur l'industrie et les leçons apprises en raison de la pandémie.

«Le but du podcast est de jeter un regard pas trop sérieux sur le monde des médias et du divertissement à travers le prisme des solutions logicielles», a déclaré Sandheinrich lors du lancement initial du podcast. «Nous sommes impatients de partager ce que nous voyons en première ligne avec nos auditeurs et de susciter des conversations réfléchies sur notre industrie.»

Écoutez «Xytech After Dark» ou pour vous abonner.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes entreprises médias du monde font confiance à Xytech pour leur gestion. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet des contenus. MediaPulse gère la planification, l'automatisation, la gestion des assets, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services médias et de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme.

Xytech Talks Future of the Industry Post-Pandemic with Testronic Labs President on Latest Episode of ‘After Dark’ Podcast

Xytech Talks Future of the Industry Post-Pandemic with Testronic Labs President on Latest Episode of ‘After Dark’ Podcast

‘Xytech After Dark’ is available on iTunes, Spotify & all podcast platforms

Xytech After Dark PodcastLOS ANGELES, CA, February 5, 2021 — Xytech, leader in facility management software for media and broadcast, launched its ‘Xytech After Dark’ podcast in early 2020, focusing on trends in the media and broadcasting industries and touching on how these industries have been impacted by the Covid-19 pandemic. Available on iTunes, Spotify and all podcasting platforms, Xytech’s latest episode, “Talking QC & the Content ‘Goldrush’ with Testronic’s Jason Gish,” features a candid conversation between the Testronic Labs president and Xytech’s Senior Account Manager Gregg Sandheinrich. The two discuss the challenges and innovations of QC during the pandemic, the content “explosion” of streaming platforms and the future of the industry post-pandemic.

“Our clients have been postponing so much of their production and the shows that have come back have been coming back really slowly due to Covid protocols,” Gish says during the podcast. “It’s going to be an avalanche of content once production is back to full capacity.”

Past episodes of ‘Xytech After Dark’ have covered trending industry topics, including post-production in the ‘new normal,’ the ‘streaming wars’ and its impact on the industry and lessons learned due to the pandemic.

“The goal for the podcast is to take a not-too-serious look at the world of media and entertainment through the lens of software solutions,” said Sandheinrich during the podcast’s initial launch. “We are looking forward to sharing what we see on the front lines with our listeners and evoke thoughtful conversations about our industry.”

Listen to ‘Xytech After Dark’ or to subscribe. 

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution.