Xytech Systems nomme Tanya Kelly comme directrice générale, APAC, suite à l'acquisition de ScheduALL

Xytech Systems nomme Tanya Kelly comme directrice générale, APAC, suite à l'acquisition de ScheduALL

Spécialiste de l'utilisation, de la formation, de la gestion de projet et de la rédaction de rapports pour ScheduALL, Kelly assumera la responsabilité de la suite de produits Xytech MediaPulse et ScheduALL dans la région APAC.

Los Angeles, 15 juin 2021 — Xytech , le leader des logiciels de gestion des ressources pour les industries de la diffusion et des médias, a annoncé la nomination de Tanya Kelly au poste de directrice générale de Xytech pour la région APAC. Cette nomination fait suite à la clôture de l'acquisition par Xytech de ScheduALL auprès de Net Insight en avril et souligne l'engagement de Xytech dans la région. La nomination de Kelly est effective immédiatement.

Pendant plus de six ans, Kelly a été conseillère en ventes et en solutions pour les clients de ScheduALL dans la région ANZ. Ses antécédents incluent les opérations techniques, où elle a passé neuf ans en tant que responsable des opérations de studio chez Fox Sports Australia, ainsi qu'un passage chez Deluxe en tant que responsable de la planification. Grâce à son expérience, Kelly est parfaitement qualifiée pour répondre aux besoins de tous les clients de Xytech utilisant MediaPulse ou ScheduALL dans la région.

"Tanya a une compréhension unique de l'industrie et de la région et a des liens avec Xytech et ScheduALL qui remontent à plusieurs années'', a déclaré Greg Dolan, CCO de Xytech. "La région APAC est essentielle pour Xytech alors que nous passons à la phase suivante de notre croissance. Nous savons qu'avec Tanya à la barre, nos clients sont entre de bonnes mains et son apport stratégique est déterminant pour le succès de notre entreprise''.

"J'adore ce que je fais", a déclaré Kelly. "Je suis ravi de rejoindre l'équipe de Xytech et de continuer à servir nos clients. Xytech s'est engagée dans la région APAC et cette région manque souvent de fournisseurs mondiaux. En travaillant sur plusieurs entreprises et flux de travail au cours des dernières années, je peux rapidement saisir les exigences et les préoccupations d'un client et travailler avec lui pour trouver la meilleure solution."

"L'expérience de Tanya dans les opérations de diffusion lui donne une perspective et une compréhension complètes des besoins et des processus de nos clients", conclut Dolan. "Désormais, toute personne ayant besoin de gérer des ressources peut avoir quelqu'un de disponible pour elle à tout moment, dans son fuseau horaire, en offrant les meilleures solutions disponibles sur le marché."

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes sociétés de médias au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. En avril 2021, Xytech a acquis la marque ScheduALL de logiciel de gestion des ressources d'entreprise pour les diffuseurs et les entreprises de médias, offrant aux utilisateurs finaux une feuille de route de produits encore plus robuste et des offres de services mondiales plus étendues.

Xytech Systems Names Tanya Kelly Managing Director, APAC, Following Brand Acquisition

Xytech Systems Names Tanya Kelly Managing Director, APAC, Following Brand Acquisition

Primary expert user, trainer, project manager and report writer for ScheduALL, Kelly takes on responsibility for Xytech MediaPulse and ScheduALL product suite across APAC region

Los Angeles, June 15, 2021 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, has announced Tanya Kelly as Xytech’s Managing Director, APAC. This appointment follows the closing of Xytech’s acquisition of ScheduALL from Net Insight in April and underlines Xytech’s commitment to the region. Kelly’s appointment is effective immediately.

For over six years, Kelly served as a Sales and Solution Consultant for ScheduALL’s broadcast and broadcast service provider customers in the ANZ region. Her background includes technical operations, where she spent nine years as Head of Studio Operations at Fox Sports Australia, as well as a stint at Deluxe as Head of Bookings. Her experience makes Kelly perfectly suited to take on the challenges of supporting all Xytech clients using either MediaPulse or ScheduALL throughout the area.

“Tanya has a unique understanding of the industry and region and has ties to Xytech and ScheduALL reaching back through the years. ” said Greg Dolan, CCO of Xytech. “APAC is critical for Xytech as we move forward to the next phase in our growth. We know with Tanya at the helm our customers are in great hands and her strategic input is critical to Xytech’s success.”

“I love what I do,” Kelly said. “I am thrilled to join the Xytech team and to continue serving our customers. Xytech is committed to the APAC region and this region is often lacking with global vendors. Working across multiple businesses and workflows over the last few years, I can quickly grasp a customer’s requirements and concerns and work with them to find the best solution.”

“Tanya’s background in broadcast operations gives her a complete perspective and understanding of our customers’ needs and processes,” Dolan concluded. “Now, anyone needing to manage resources can have someone available for them all the time, in their time zone, offering the best solutions available in the market.”

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. In April 2021, Xytech acquired the ScheduALL brand of enterprise resource management software for broadcasters and media companies, providing end-users with an even more robust product roadmap and greater global service offerings.