Xytech Systems poursuit sa croissance après l'acquisition de ScheduALL et nomme Rob Evans et Linda Staudenmaier à des postes clés.

Xytech Systems poursuit sa croissance après l'acquisition de ScheduALL et nomme Rob Evans et Linda Staudenmaier à des postes clés.

Evans assumera le rôle de manager des produits de diffusion et de transmission et Staudenmaier celui de directrice des services professionnels pour Scheduall.

Los Angeles, 6 mai 2021 - Xytech ,leader des logiciels de gestion de ressources pour les industries de la diffusion et des médias, a annoncé la nomination de Rob Evans au poste de manager de produits pour les produits de diffusion et de transmission et de Linda Staudenmaier au poste de directrice des services professionnels pour les utilisateurs de ScheduALL. Ces deux nominations clés font suite à l'acquisition par Xytech de ScheduALL le mois dernier. Les nominations de Staudenmaier et Evans sont effectives immédiatement.

Headshot Rob Evans de XytechRob Evans - Chef de produit pour les produits de diffusion et de transmission

Vétéran de ScheduALL, Evans a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la diffusion. Chez ScheduALL, Evans a occupé le poste d'architecte produit, chargé d'étudier les environnements clients complexes et de concevoir des solutions de planification pour la transmission vidéo. Evans apporte cette expérience ainsi que sa connaissance de la solution ScheduALL dans son nouveau rôle de manager de produit pour les domaines de la diffusion et de la transmission.

"Je connais Rob depuis 25 ans en tant que client, collègue et concurrent ! Non seulement Rob connaît ScheduALL sur le bout des doigts, mais son expertise du domaine est inégalée. Nous sommes ravis que Rob poursuive non seulement la mission de ScheduALL, mais aussi qu'il crée la prochaine génération de solutions dans MediaPulse", a déclaré Greg Dolan, COO de Xytech. "Je suis ravi de travailler à nouveau avec lui".

"Je suis impatient de mettre mes connaissances du secteur au service de la communauté Xytech et j'ai hâte de montrer aux clients de ScheduALL notre chemin de migration", a déclaré Evans. "L'industrie que nous servons continue à changer rapidement et nous devons être agiles et innovants pour rester à la pointe".

Tête de Linda Staudemaier de Xytech Linda Staudenmaier - Directrice des services professionnels pour ScheduALL

Linda Staudenmaier rejoint Xytech après avoir travaillé sur la plateforme de production The Switch, où elle était vice-présidente des applications d'entreprise, du développement logiciel et de l'informatique. Auparavant, elle a occupé le poste de manager des déploiements et des services professionnels chez ScheduALL pendant plus de dix ans.

Son expérience en matière de leadership, associée à son expérience auprès de grands diffuseurs, l'aide dans son nouveau rôle de directrice des services professionnels pour ScheduALL. Elle est chargée de superviser la gestion de projet, de déploiement, de la formation et de l'accompagnement sur site des clients ScheduALL de Xytech.

"La vaste expérience de Linda dans le domaine de la gestion des ressources de médias, alliée à ses compétences supérieures en matière de leadership, fait d'elle un membre précieux de l'équipe Xytech", a déclaré M. Dolan. " Elle a aussi été une cliente, une collègue et une concurrente, et c'est un plaisir de travailler à nouveau avec elle. "

"Je suis ravi de rejoindre l'équipe de Xytech pendant une période de croissance aussi passionnante", a déclaré Staudenmaier. "En tant que leader dans son domaine, Xytech définit le rythme lorsqu'il s'agit de la gestion des ressources pour les médias et les broadcasters. Mes connaissances approfondies en matière de logiciels et mon expérience de collaboration avec des chaînes de télévision majeures seront mises à profit. J'ai hâte de continuer à aider les utilisateurs tout au long de leur parcours ScheduALL."

Mme Staudenmaier sera basée au bureau de Plantation, en Floride, et dépendra de Stefan Nied de Xytech, le Directeur Général de ScheduALL.

Dolan poursuit : "Notre objectif au cours du mois dernier était de réorganiser Xytech pour s'assurer que la base de clients et les produits sont soutenus mieux que jamais. Pour ce faire, Xytech a besoin des bonnes personnes habilitées non seulement à représenter les clients, mais aussi à établir un véritable partenariat avec eux pour résoudre les problèmes actuels et se positionner pour l'avenir. Rob et Linda sont des contributeurs clés et renforcent l'engagement de Xytech envers les utilisateurs de nos produits ScheduALL et MediaPulse".

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes sociétés de médias au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. En avril 2021, Xytech a acquis la marque ScheduALL de logiciel de gestion des ressources d'entreprise pour les diffuseurs et les entreprises de médias, offrant aux utilisateurs finaux une feuille de route de produits encore plus robuste et des offres de services mondiales plus étendues.

Xytech Systems Continues to Grow Post ScheduALL Acquisition, Names Rob Evans & Linda Staudenmaier to Key Roles

Xytech Systems Continues to Grow Post ScheduALL Acquisition, Names Rob Evans & Linda Staudenmaier to Key Roles

Evans will serve as Product Manager for Broadcast and Transmission Products and Staudenmaier will serve as Director of Professional Services for ScheduALL

Los Angeles, May 6, 2021 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, has announced the appointments of Rob Evans to the role of Product Manager for Broadcast and Transmission Products and Linda Staudenmaier to the role of Director of Professional Services for ScheduALL users. These two key appointments follow the closing of Xytech’s acquisition of ScheduALL from Net Insight last month. Both Staudenmaier and Evans appointments are effective immediately.

Headshot Rob Evans of XytechRob Evans – Product Manager for Broadcast and Transmission Products

A veteran of ScheduALL, Evans has over 25 years of experience in broadcast media. At ScheduALL, Evans served as Senior Product Architect, researching complex client environments, and designing contribution and distribution scheduling solutions for video transmission. Evans takes this experience as well as his knowledge of the ScheduALL solution into his new role as Product Manager for Broadcast and Transmission Products.

“I’ve known Rob for 25 years as a client, colleague and competitor! Rob not only knows ScheduALL inside-out, but his domain expertise is unmatched. We’re excited to have Rob not only continue the ScheduALL mission, but to create the next generation of solutions in MediaPulse,” said Greg Dolan, Xytech COO. “I’m thrilled to work with him again.”

“I’m excited to put my industry knowledge at the service of the Xytech community and look forward to show ScheduALL customers our upgrade path,” Evans said. “The industry we serve continues to change rapidly and we have to be nimble and innovative to stay relevant”.

Headshot of Linda Staudemaier of Xytech Linda Staudenmaier – Director of Professional Services for ScheduALL

Linda Staudenmaier joins Xytech from production platform The Switch where she served as Vice President of Enterprise Applications, Software Development and IT. Prior, she served as Senior Implementation and Professional Services Manager at ScheduALL for more than a decade.

Her leadership experience coupled with her background working with major broadcasters helps her in her new role as Director of Professional Services for ScheduALL. She is responsible for overseeing the project management, implementation, training and onsite support of Xytech’s ScheduALL clients.

“Linda’s deep background in the media resource management field matched with her superior leadership skills makes her a valuable member of the Xytech team,” Dolan said. “She’s another client, colleague and competitor, and it’s a blast working with her again.”

“I’m thrilled to join the Xytech team during such an exciting time of growth,” Staudenmaier said. “As the leader in its space, Xytech sets the pace when it comes to resource management for media and broadcasters. My extensive background in software and experience working with top-tier broadcasters will be put to good use. I look forward to continuing assisting users through their ScheduALL journey.”

Staudenmaier will be based at the Plantation, Florida office, and report to Xytech’s Stefan Nied, ScheduALL’ s Managing Director.

Dolan concludes: “Our goal over the last month was to reorganize Xytech to make sure the client base and products are supported better than ever. To do this, Xytech needs the right people empowered to not only advocate for clients, but to truly partner with clients to solve today’s problems and position themselves for the future. Rob and Linda are key contributors and reinforce Xytech’s commitment to users of our ScheduALL and MediaPulse products.”

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. In April 2021, Xytech acquired the ScheduALL brand of enterprise resource management software for broadcasters and media companies, providing end-users with an even more robust product roadmap and greater global service offerings.