Xytech Systems a conclu l'acquisition de ScheduALL, renforçant ainsi son offre en matière de gestion des ressources et de transmission.

Xytech Systems a conclu l'acquisition de ScheduALL, renforçant ainsi son offre en matière de gestion des ressources et de transmission.

L'acquisition, annoncée en février, est maintenant finalisée et offre aux clients de Mediapulse et de Scheduall une gamme de produits plus complète.

Los Angeles, le 5 avril 2021 - Xytech , le leader des logiciels de gestion des ressources pour les industries de la diffusion et des médias, a annoncé que l'acquisition de ScheduALL, une filiale de Net Insight, est maintenant conclue. Cette acquisition annoncée le 24 février, permet à Xytech de proposer à ses clients et au marché dans son ensemble, un système de gestion des ressources de bout en bout, évolutif et configurable, sur une plate-forme Cloud.

Xytech est déterminée à assurer une prise en charge complète de l'application ScheduALL et de tous ses clients. Xytech proposera également le logiciel de gestion des ressources MediaPulse et son cloud managé.

" Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve avec l'acquisition de ScheduALL ", a déclaré Richard Gallagher, PDG de Xytech. "Ce sont deux des entreprises les plus fortes dans l'industrie de l'optimisation des ressources, et en joignant nos forces, nous améliorons considérablement notre gamme, nous offrons des solutions encore meilleures à nos clients et nous sommes bien positionnés pour tirer parti des nouvelles technologies. Nous sommes ravis d'accueillir les clients de ScheduALL dans la famille Xytech."

Les clients de MediaPulse et de ScheduALL de Xytech ne subiront aucune interruption de service. Cette acquisition permet à Xytech de profiter de l'expérience de ScheduALL sur le marché de la transmission, tout en offrant aux clients de ScheduALL les avantages de la plate-forme MediaPulse.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes entreprises médias du monde font confiance à Xytech pour leur gestion. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet des contenus. MediaPulse gère la planification, l'automatisation, la gestion des assets, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services médias et de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme.

Xytech Systems Announces Acquisition of ScheduALL Is Complete, Strengthening Facilities Management & Transmission Offerings

Xytech Systems Announces Acquisition of ScheduALL Is Complete, Strengthening Facilities Management & Transmission Offerings

The acquisition, first announced in February, is now complete and provides customers of both Xytech’s MediaPulse and ScheduALL with a more robust product offering

Los Angeles, April 5, 2021 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, has announced its acquisition of ScheduALL, a subsidiary of Net Insight, is now complete. The acquisition, first announced February 24, provides Xytech the ability to afford customers, and the marketplace as a whole, with an end-to-end resource management system with scalability and configurability in a cloud-enabled platform.

Xytech is committed to completely supporting the ScheduALL application and all ScheduALL clients. Xytech also offers the MediaPulse facility management software and the MediaPulse Managed Cloud.

“We are excited to see what the future holds with the acquisition of ScheduALL complete,” said Richard Gallagher, CEO of Xytech. “These are two of the strongest companies in the resource optimization industry, and by joining forces, we are profoundly improving scale, offering even better solutions customers and are well positioned to take advantage of new technologies. We are thrilled to welcome ScheduALL customers into the Xytech family.”

Customers of both Xytech’s MediaPulse and ScheduALL will experience no service interruptions. This acquisition allows Xytech to tap into ScheduALL’s experience in the transmission market, while providing ScheduALL customers with the benefits of the MediaPulse platform.

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution.