Xytech Systems acquiert ScheduALL et renforce l'évolutivité de la gestion des ressources et des offres de transmission

Xytech Systems acquiert ScheduALL et renforce l'évolutivité de la gestion des ressources et des offres de transmission

Cette acquisition qui devrait s'achever dans les prochaines semaines, apportera aux clients de MediaPulse & de ScheduALL une roadmap solide en matière de produits et une offre de services globale plus conséquente.

Los Angeles, 24 février 2021 - Xytech, le leader des logiciels de gestion de ressources et de workflows pour les industries de la diffusion et des médias, a annoncé un accord pour acquérir ScheduALL, une filiale de Net Insight. Cette acquisition permet à Xytech d'offrir à ses clients et au marché dans son ensemble, un système de gestion des ressources de bout en bout, évolutif et configurable sur une plate-forme dans le cloud.

Xytech continuera à assurer le support de l'application ScheduALL et de ses clients. Xytech proposera également le logiciel de gestion des ressources MediaPulse ainsi que ses services Cloud gérés.

"En réunissant deux des entreprises les plus performantes du secteur de l'optimisation des ressources, nous améliorons considérablement notre capacité et serons en mesure de proposer des solutions encore plus adaptées à nos clients actuels et futurs. ScheduALL est très respectée par certaines des plus grandes entreprises médias du monde et je me réjouis de travailler avec leur équipe pour continuer à soutenir leur clientèle actuelle. Je vois également une grande valeur dans un futur partenariat avec Net Insight", déclare Richard Gallagher, PDG de Xytech.

"Avec cette transaction, nous franchissons une étape importante dans notre progression vers un Net Insight plus ciblé et plus fort où nous accélérons la croissance de notre activité principale, Media Network", déclare Crister Fritzson, PDG de Net Insight. "ScheduALL a joué un rôle important dans le portefeuille de Net Insight et je tiens à remercier tous les employés de ScheduALL pour leur contribution au fil des années. Nous pensons que Xytech représente le meilleur futur propriétaire de l'entreprise et nous sommes impatients de nous associer avec eux pour continuer à travailler avec des clients communs dans l'industrie des médias".

Les clients de MediaPulse et de ScheduALL ne subiront aucune interruption de service. Cette acquisition permettra à Xytech de profiter de l'expérience de ScheduALL sur le marché de la transmission, tout en offrant aux clients de ScheduALL les avantages de la plate-forme MediaPulse.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes entreprises médias du monde font confiance à Xytech pour leur gestion. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet des contenus. MediaPulse gère la planification, l'automatisation, la gestion des assets, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services médias et de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme.

Contacter:
Greg Dolan
Directeur commercial
+1 (818) 698-4912
Greg.Dolan@XytechSystems.com

À propos de Net Insight

Net Insight (Nasdaq: NETI B) définit de nouvelles façons de diffuser des médias, ouvrant des opportunités aux propriétaires de contenu, aux diffuseurs, aux sociétés de production, aux fournisseurs de services et aux entreprises pour produire et offrir l'avenir du sport en direct, des actualités et du contenu en ligne. La société pilote la transformation vers les flux de travail IP, virtualisation et cloud et a construit la plate-forme de diffusion multimédia la plus ouverte et la plus prête pour le cloud du marché pour la contribution, la distribution, la production en direct et l'orchestration.

Depuis plus de 20 ans, les plus grandes marques de médias du monde font confiance à Net Insight et l'entreprise est reconnue pour avoir établi la référence en matière de transport de médias. Maintenant, Net Insight combine son héritage de diffusion et son expertise en R&D avec les connaissances approfondies en IP acquises en développant sa propre solution de streaming pour faire évoluer Nimbra, sa solution de transport vidéo primée aux Emmy®, pour l'ère des nouveaux médias. Avec une vision forte de l'avenir de l'IP et du cloud, Net Insight aide les plus grandes marques de médias du monde à produire et diffuser du contenu de manière simple et rentable aux téléspectateurs, où qu'ils soient.

Contacter:
Crister Fritzson
PDG de Net Insight AB,
+46 8 685 04 00,
crister.fritzson@netinsight.net

Pour plus d'informations, veuillez visiter netinsight.net
Twitter: @NetInsight, twitter.com/NetInsight
LinkedIn: @Net Insight, www.linkedin.com/company/net-insight/

Xytech Systems Acquires ScheduALL, Enhances Facility Management Scalability & Transmission Offerings

Xytech Systems Acquires ScheduALL, Enhances Facility Management Scalability & Transmission Offerings

The acquisition, expected to complete in the coming weeks, provides customers of both Xytech’s MediaPulse & ScheduALL a robust product roadmap and greater global service offerings

Los Angeles, February 24, 2021 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, has announced an agreement to acquire ScheduALL, a subsidiary of Net Insight. This acquisition provides Xytech the ability to afford customers, and the marketplace as a whole, an end-to-end resource management system with scalability and configurability in a cloud-enabled platform.

Xytech will continue to support the ScheduALL application and all ScheduALL clients. Xytech also offers the MediaPulse facility management software and the MediaPulse Managed Cloud.

“By combining two of the strongest companies in the resource optimization industry, we massively improve scale and will be able to offer even better solutions to both existing and new customers. ScheduALL is very well respected by some of the world’s leading media houses and I look forward to working with their strong team to continue to support their existing customer base. I also see great value in the constructive future partnership with Net Insight,” says Richard Gallagher, CEO of Xytech.

“With this transaction, we reach an important milestone in our journey towards a more focused and stronger Net Insight where we accelerate growth in our core Media Network’s business,” says Crister Fritzson, CEO of Net Insight. “ScheduALL has been a valuable part of the Net Insight portfolio, and I would like to thank all ScheduALL employees for their contribution over the years. We believe Xytech is the best future owner of the business and look forward to partnering with them to continue to serve shared customers across the media industry.”

Customers of both Xytech’s MediaPulse and ScheduALL will experience no service interruptions. This acquisition will allow Xytech to tap into ScheduALL’s experience in the transmission market, while providing ScheduALL customers with the benefits of the MediaPulse platform.

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution.

Contact:
Greg Dolan
Chief Commercial Officer
+1 (818) 698-4912
Greg.Dolan@XytechSystems.com

About Net Insight

Net Insight (Nasdaq: NETI B) is defining new ways to deliver media, opening up opportunities for content owners, broadcasters, production companies, service providers and enterprises to produce and deliver the future of live sport, news and online content. The company is driving the transformation to IP, virtualization and cloud workflows and has built the market’s most open and cloud-ready media delivery platform for contribution, distribution, live production, and orchestration. 

For over 20 years the world’s leading media brands have trusted Net Insight and the company is recognized for having set the benchmark for media transport. Now Net Insight is combining its broadcast heritage and R&D expertise with the deep IP knowledge gained from developing its own streaming solution to evolve Nimbra, its Emmy® Award winning video transport solution, for the new media era. With a strong vision for the future of IP and cloud, Net Insight is helping the world’s leading media brands to simply and cost-effectively produce and deliver content to viewers anywhere.  

Contact:
Crister Fritzson
CEO at Net Insight AB,
+46 8 685 04 00,
crister.fritzson@netinsight.net

For more information, please visit netinsight.net
Twitter: @NetInsight, twitter.com/NetInsight
LinkedIn: @Net Insight, www.linkedin.com/company/net-insight/