Xytech annonce MediaPulse Sky pour les appareils mobiles

Xytech annonce MediaPulse Sky pour les appareils mobiles

La société se concentre sur la mobilité avec l’ajout de l’interface utilisateur pour smartphones et tablettes

 

Ciel MediaPulse Chatsworth, Californie, 18 avril 2017 – Xytech, créateur de la plate-forme de gestion des installations MediaPulse, qui définit l'industrie, dévoile MediaPulse Sky, une nouvelle interface mobile pour MediaPulse, à la National Association of Broadcasters (NAB) cette année. En outre, plus de 400 nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur la plate-forme innovante utilisée par les studios, les réseaux, les sociétés de médias et les installations de publication pour alimenter la planification, la gestion des actifs, l'allocation des ressources, le personnel, l'équipement, les finances et plus encore.

Élargissant l’accès et la mobilité pour les utilisateurs, MediaPulse Sky est disponible pour tous les appareils portables.  Greg Dolan, de Xytech, commente : « Cette interface révolutionnaire apporte la puissance et la flexibilité de MediaPulse à n’importe quel navigateur, n’importe quel appareil, où que vous puissiez obtenir une connexion Internet. Nos utilisateurs doivent absolument avoir un accès complet à MediaPulse, où qu’ils se présentent. L’accès complet et opportun aux données est la norme dans le secteur des médias d’aujourd’hui. Nous avons développé Sky pour donner à nos clients un accès sécurisé à ce dont ils ont besoin.

MediaPulse Sky n’est pas seulement un portail web. Il s’agit d’une interface entièrement reimaged pour les appareils mobiles. Il est configurable par l’intermédiaire de MediaPulse Layout Editor, il est donc aussi une expérience vraiment personnalisée.  Peu importe sur quoi les utilisateurs de l’appareil comptent, téléphone ou tablette, il est disponible avec de nouveaux tableaux de bord et graphiques pour les indicateurs de performance clés. En outre, MediaPulse Sky est optimisé pour les réseaux cellulaires. Les utilisateurs peuvent actualiser les commandes, confirmer les affectations d’équipage, fournir des flux vidéo, planifier des sessions et examiner les affectations où qu’ils se trouvent avec n’importe quel appareil qu’ils choisissent.

MediaPulse Transmission 2017 dispose d’un nouvel écran d’opération entièrement configurable avec des alertes et des notifications à l’écran. Une nouvelle fonctionnalité de routage automatique permet aux utilisateurs de trouver rapidement les meilleurs itinéraires entre deux points et tire parti du moteur de règles MediaPulse pour ajouter des critères définis par l’utilisateur aux choix de routage. MediaPulse Transmission offre des outils d’opérations et de gestion financière de classe entreprise spécialement conçus pour l’environnement de transmission, et les nouvelles fonctionnalités aident à gérer la complexité des circuits pour le secteur de la radiodiffusion.

Xytech a dirigé l’industrie dans l’automatisation pour les logiciels de gestion d’installations. Au NAB 2017, ils font la démonstration d’un flux de travail automatisé caméra à distribution encapsulant la gestion des métadonnées, la gestion des commandes, le transcodage et le contrôle de la qualité, le tout effectué sans que les actions des utilisateurs ne soient requises.  L’équipe Xytech a également apporté un certain nombre de changements à la plate-forme de développement MediaPulse.  Maintenant, MediaPulse offre la possibilité de s’intégrer facilement avec n’importe quel autre système dans l’écosystème client, permettant à MediaPulse d’agir comme une seule console.
Dolan conclut : « Notre innovation est dure et exige du dévouement, de la concentration et de l’intrépidité. Notre travail consiste à résoudre les problèmes de nos clients avant qu’ils ne deviennent des problèmes. L’innovation est la clé de notre succès.

Demander une rencontre avec Xytech à NAB

À propos de Xytech

Xytech simplifie les opérations complexes des radiodiffuseurs et des médias. Redéfinissant le concept de logiciel de gestion d’installations, Xytech assure un contrôle total en intégrant la gestion des ressources, des commandes et des actifs en une seule solution. MediaPulse, la plate-forme leader de l’industrie de l’entreprise, propose plus de 35 modules savamment conçus pour gérer les tâches complexes qui défient chaque installation. Avec plus de 450 déploiements de logiciels dans plus de 20 pays à travers le monde, Xytech est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion d’installations. La société a livré des solutions innovantes à leurs clients des médias et de la radiodiffusion depuis plus de 30 ans et a son siège social à Chatsworth, en Californie, avec des bureaux régionaux à New York et à Londres.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Pour plus d’informations, visitez www.xytechsystems.com, ou appelez le numéro de téléphone au 1.818.698.4900 (US) ou au numéro 44 203.478.1450 (Royaume-Uni)

Xytech Announces MediaPulse Sky for Mobile Devices

Xytech Announces MediaPulse Sky for Mobile Devices

Company Focuses on Mobility with Addition of User Interface for Smartphones and Tablets

 

MediaPulse SkyChatsworth, CA April 18, 2017 – Xytech, creator of the industry-defining facility management platform MediaPulse, unveils MediaPulse Sky, a new mobile interface for MediaPulse, at the National Association of Broadcasters (NAB) this year. Additionally, over 400 new features are available to the innovative platform used by studios, networks, media companies and post facilities to power scheduling, asset managements, resource allotment, personnel, equipment, financials and more.

Expanding access and mobility for users, MediaPulse Sky is available for all portable devices.  Greg Dolan, of Xytech, comments, “This revolutionary interface brings the power and flexibility of MediaPulse to any browser, any device, anywhere you can get an internet connection. Our users absolutely need to have complete access to MediaPulse, wherever they may be. Full and timely access to data is standard in today’s media business. We developed Sky to give our clients secure access to what they need.”

MediaPulse Sky is not just a web portal. It’s a thoroughly reimaged interface for mobile devices. It is configurable through MediaPulse Layout Editor, so it is also a truly personalized experience.  No matter what device users rely upon – phone or tablet – it is available with new dashboards and charts for Key Performance Indicators. Additionally, MediaPulse Sky is optimized for cellular networks. Users can actualize orders, confirm crewing assignments, provision video feeds, schedule sessions and review assignments wherever they may be with whatever device they choose.

MediaPulse Transmission 2017 has a new, completely configurable operation screen with on-screen alerts and notifications. A new auto-routing feature allows users to quickly find the best routes between two points and leverages the MediaPulse Rules Engine to add user-defined criteria to the routing choices. MediaPulse Transmission offers enterprise-class operations and financial management tools specifically designed for the transmission environment, and the new features help to manage the complexities of circuits for the broadcast sector.

Xytech has led the industry in automation for facility management software. At NAB 2017, they are demonstrating an automated camera-to-distribution workflow encapsulating metadata management, order management, transcoding and quality control, all performed with no users’ actions required.  The Xytech team has also made a number of changes in the MediaPulse development platform.  Now, MediaPulse offers the ability to integrate easily with any other system in the client ecosystem, enabling MediaPulse to act as a single console.
Dolan concludes, “Our innovation is hard and requires dedication, focus and fearlessness. Our job is to solve our clients’ problems before they become problems. Innovation is the key to our success.”

Request a Meeting with Xytech at NAB

About Xytech

Xytech is simplifying the complex operations of broadcasters and media facilities. Redefining the concept of facility management software, Xytech provides total control by integrating resource, order and asset management into one solution. MediaPulse, the company’s industry-leading platform, offers over 35 modules expertly crafted to handle the complicated tasks challenging every facility. With over 450 software deployments in more than 20 countries around the world, Xytech is the preeminent global provider of facility management software. The company has delivered innovative solutions to their media and broadcast customers for over 30 years and has headquarters in Chatsworth, California, with regional offices in New York and London.

Follow Xytech on Facebook, Twitter and LinkedIn.

For more information, visit www.xytechsystems.com, or call +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK)