Webinaire

Série de webinaires MediaPulse 10

Rejoignez Xytech alors que nous lançons la sortie de MediaPulse 10. MediaPulse est la solution de gestion des ressources, des bons de travail et des actifs la plus complète disponible pour les diffuseurs, les studios, les sociétés de services médias et les fournisseurs de services de transmission.

Intro MediaPulse

Dans ce webinaire, nous présenterons les mises à niveau vers MediaPulse version 10.

Découvrez comment MediaPulse 10 simplifie la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. Apprenez à équiper efficacement vos installations, événements et productions, tout en vous connectant à votre système financier pour suivre les coûts et facturer les clients. Rejoignez ce webinaire pour découvrir la différence que MediaPulse peut apporter à votre établissement.

MediaPulse Personnel

Dans ce webinaire, nous présenterons les mises à niveau des fonctionnalités de gestion du personnel de MediaPulse 10.

MediaPulse gère tous les aspects de vos besoins de planification du personnel. Nos outils intuitifs définissent rapidement les listes, attribuent les tâches, communiquent les horaires et enregistrent le temps actualisé en quelques clics. Notre moteur de règles de paie calcule en temps réel toutes les violations potentielles de la paie et leurs implications en termes de coûts, offrant du personnel alternatif pour chaque poste de votre liste. Rejoignez ce webinaire pour découvrir la différence que MediaPulse peut apporter à votre établissement.

Transmission MediaPulse

Dans ce webinaire, nous présenterons les mises à niveau du module de transmission de MediaPulse version 10.

Les plus grands diffuseurs du monde s'appuient sur MediaPulse Transmission pour assurer un fonctionnement fluide grâce à la gestion automatisée des flux, l'automatisation des appareils, l'utilisation de la bande passante et une facturation précise, tous fournis dans n'importe quel navigateur sur n'importe quel appareil connecté. Rejoignez ce webinaire pour découvrir la différence que MediaPulse peut apporter à votre établissement.

webinar

MediaPulse 10 Webinar Series

Join Xytech as we launch the release of MediaPulse 10.  Select one or multiple webinars to attend in your time zone. MediaPulse is the most comprehensive resource, work order and asset management solution available to Broadcasters, Studios, Media Services companies and Transmission Service providers. 

MediaPulse Overview

In this Webinar, we will showcase the upgrades to MediaPulse version 10. 

Discover how MediaPulse 10 simplifies scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. Learn how to efficiently crew your facilities, events and productions, while interfacing with your financial system to track costs and bill clients. Join this webinar to experience the difference MediaPulse can make to your facility.

MediaPulse Personnel

In this webinar, we will showcase the upgrades to the MediaPulse 10’s Personnel Management Features.

MediaPulse manages all aspects of your personnel scheduling needs. Our intuitive tools quickly sets rosters, assigns tasks, communicates schedules and records actualized time with just a few clicks. Our payroll rules engine computes in real time any potential payroll violations and their cost implications offering alternative staff for each position on your roster. Join this webinar to experience the difference MediaPulse can make to your facility.

MediaPulse Transmission

In this webinar, we will showcase the upgrades to MediaPulse version 10’s Transmission Module.

The world’s premier broadcasters rely on MediaPulse Transmission to ensure smooth operation through automated feed management, device automation, bandwidth utilization and accurate billing all delivered in any browser on any device connected. Join this webinar to experience the difference MediaPulse can make to your facility.