Technologie TV: Plus de «Business as Usual»

Technologie TV: Plus de «Business as Usual»

Magazine TV TechnologyAlors que la communauté du contenu a ouvert de nouvelles voies de manière agressive en matière de diffusion de contenu sur plusieurs formats, une lutte s'est déroulée principalement dans les coulisses.

Les systèmes de gestion d’entreprise, ces systèmes d’arrière-salle étroitement connectés qui associent la planification aux ventes d’annonces, etc. , ont dû compenser ces nouvelles plateformes et opportunités, tout en réduisant les coûts et en augmentant la rentabilité. le long du chemin.

Avec des solutions programmatiques, la demande d’amélioration des flux de travail est une priorité à l’échelle du marché. Mais avec tant de plaisanteries autour de ce "w" mot, qu’est-ce que workflow signifie réellement? « Le terme signifie tellement de choses différentes pour chaque installation », a déclaré Greg Dolan, de Xytech Systems, un fournisseur d’outils logiciels de gestion des installations basé à Mission Hills, en Californie. « Des décisions de fabrication des médias, des jalons budgétaires, de la création de trajectoires de signalisation, de l’alignement, de la location d’équipement, de la gestion d’actifs, et encore et encore, les flux de travail s’accumulent. Chacun est crucial et chacun doit être géré et suivi d’une manière configurable et transparente.

C’est un élément de la solution Media Pulse de l’entreprise, qui a la capacité de lier tous ces flux de travail à travers l’ensemble du spectre dans un système cohérent, at-il dit.
La nouvelle version de la plate-forme agnostique Media Pulse aborde la production, la radiodiffusion, les services de médias et la transmission. Pour les radiodiffuseurs, le système traite de la planification, de la gestion des ressources et de la gestion du contenu, ce qui permet de gérer des éléments de la chaîne de transmission vidéo. Du côté de la production, le système peut gérer l’information financière, le personnel, les ressources techniques et les ressources médiatiques.

Lire l’article complet ici

TV Technology:  No Longer ‘Business as Usual’

TV Technology: No Longer ‘Business as Usual’

TV Technology magazineWhile the content community has aggressively blazed new paths when it comes to disseminating content across multiple formats, one struggle has gone on mostly behind the scenes.

Business management systems—those intricately connected backroom systems that couple scheduling with ad sales and the like—have had to compensate for these new platforms and opportunities, while simultaneously reducing costs and increasing profitability along the way.

Along with programmatic solutions, the demand for improved workflows is a market-wide priority. But with so much bantering around of this “w” word, what does workflow actually mean? “The term means so many different things to each and every facility,” said Greg Dolan, of Xytech Systems, a Mission Hills, Calif.-based provider of facility management software tools. “From media manufacturing decisions, budget milestones, signal path creation, rostering, equipment rental, asset management, and on and on, the workflows just pile up. Each one is crucial and each one must be managed and tracked in a configurable, transparent manner.”

That’s a component of the company’s Media Pulse solution, which has the ability to tie all of these workflows across the entire spectrum into a cohesive system, he said.
The newest version of the platform-agnostic Media Pulse addresses production, broadcasting, media services and transmission. For broadcasters, the system addresses scheduling, resource management and content management, allowing elements within the video transmission chain to be managed. On the production side, the system can manage financial information, personnel, technical resources and media assets.

Read the complete article here