Support

Aperçu

Assistance Xytech

S'assurer que votre opération est opérationnelle quand vous en avez besoin est notre objectif principal. Nous disposons de centres de support à Chatsworth en Californie et à Londres. Une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an est également disponible pour soutenir nos systèmes critiques.
type de service

Informations sur le support

Notre expérience de plus de 30 ans dans le support des plus grands diffuseurs, studios et organisations de services de médias du monde entier est un énorme avantage pour nos clients. Nos conseillers ont une vaste expérience industrielle et technique, ce qui leur permet de traiter rapidement les questions de support et les mises à jour. Notre équipe est formée pour gérer des configurations uniques, apportant un support personnalisé à votre organisation. Toutes les demandes de support sont enregistrées dans notre système personnalisé de suivi des problèmes, et toute question à laquelle il n'est pas possible de répondre rapidement est immédiatement transférée.

L'un des principaux avantages d'un contrat de support Xytech est l'accès aux améliorations de notre produit. Nous publions de nouvelles fonctionnalités trois à quatre fois par an, car nous évoluons sans cesse pour répondre aux besoins toujours changeants des diffuseurs, des sociétés de services médias et des studios d'aujourd'hui. Toutes les nouvelles fonctionnalités sont développées en coopération avec nos clients à chaque phase du cycle de développement.

Les Services de Xytech

Des experts pour aider à planifier, gérer et déployer votre système MediaPulse.
Des experts pour aider à planifier, gérer et déployer votre système MediaPulse.
Un support 24/7 avec des équipes aux États-Unis et en Europe.

Déverouillez le potentiel de productivité de votre entreprise

Maximisez les puissantes ressources dont vous disposez : le temps, le talent et l'énergie des membres de votre organisation !

Support

overview

Xytech - Support

Ensuring your operation is up and running when you need it is our primary goal. We maintain support centers in Chatsworth, CA and London, UK. 24/7/365 support is also available for our mission critical systems.
type of Service

Support Info

Our 30-plus years of experience supporting the world’s largest broadcasters, studios and media services organizations is a huge benefit to our clients. Our Support Representatives have deep industry and technical experience, allowing them to quickly handle support questions, updates and upgrades. Our team is trained to handle unique configurations, bringing customized support to your organization. All support requests are logged into our custom Issue Tracking System, and any question not able to answered quickly is immediately escalated through our organization.

A key advantage to a Xytech Support agreement is access to our product enhancements. We release new functionality three to four times a year, as we continue to evolve our products to the ever changing needs of today’s broadcasters, media services companies and studios. All new functionality is developed in cooperation with our clients in every phase of the development cycle.

Xytech Services

Experts to help plan, manage and implement your MediaPulse system.
Experts to help plan, manage and implement your MediaPulse system.
24/7 support from teams in the US and Europe.

Unleash Your Facility's Productive Power

Maximize the powerful resources you have: the time, the talent, and the energy of the people in your organization!