ScheduALL

Aperçu

ScheduALL

Planifiez vos ressources avec un contrôle opérationnel et financier absolu. Nous offrons un contrôle inégalé des workflows de votre entreprise en nous intégrant totalement avec vos systèmes de médias.

Serez-vous au NAB ?

Planifiez une réunion avec Xytech pour voir MediaPulse, ScheduALL et Dash !

Infos ScheduALL

Logo de la solution ScheduALL Xytech

ScheduALL s'interface avec les systèmes de comptabilité, de ressources humaines et d'ERP, créant ainsi un contrôle des coûts à 360 degrés qui augmente l'efficacité de votre entreprise. ScheduALL dispose d'une interface utilisateur intuitive et d'une conception flexible, ce qui permet aux administrateurs de gagner du temps et d'économiser des efforts.

La navigation rapide dans le workflow axé sur les processus réduit la duplication inutile des tâches de base. ScheduALL permet à des groupes d'utilisateurs de gérer les opérations à partir d'un système centralisé.

La centricité de l'utilisateur et l'interopérabilité sont les principales raisons pour lesquelles les principales sociétés de médias et de diffusion continuent de choisir ScheduALL pour gérer leurs opérations cruciales.

Nous croyons en la simplification de l'orchestration de chaque processus. ScheduALL offre une suite de produits et de services hautement évolutifs pour vous aider à adapter notre produit à votre environnement professionnel. Consultez nos modules opérationnels, financiers et de transmission.

  • Obtenez un contrôle absolu de vos workflows grâce à l'efficacité de la planification, à la gestion intelligente des conflits et aux réservations à long terme ou récurrentes.
  • Contrôlez tous les aspects de votre activité, y compris le personnel et les équipes, les équipements, les sites, le workflow du contenu, de contribution et de transmission.
  • Obtenez une monétisation complète de toutes les ressources avec une visibilité financière totale, un calcul des coûts et une facturation en temps réel, des rapports complets et des informations commerciales exploitables.
  • Améliorez l'efficacité grâce à l'intégration avec les systèmes financiers, les MAM, les solutions de gestion des ressources humaines et des salaires et la production d'informations.
  • Réduire les coûts opérationnels et améliorer la précision grâce à une interaction transparente en temps réel avec les systèmes de contrôle pour les réseaux, les équipements satellites, les routeurs.
  • Multipliez vos options en exploitant l'empreinte mondiale des sociétés de médias de ScheduALL pour réserver et vendre des stocks et des ressources en temps réel aux meilleurs prix.
Interopérabilité inégalée dans toute l'entreprise

Chorus par ScheduALL

De l'ingest au playout, ScheduALL Chorus™ orchestre les informations nécessaires pour simplifier et faire avancer les projets, les workflows, le reporting et d'autres capacités clés. Ainsi, votre organisation améliorera son efficacité opérationnelle, augmentera son évolutivité et réduira les coûts et les risques pour votre entreprise.

trouver le meilleur itinéraire de circuit, pour une réponse plus rapide et des marges améliorées

Circuit par ScheduALL

ScheduALL Circuit Selection™ fournit des outils pour configurer les transmissions, gérer l'utilisation occasionnelle et la bande passante d'inventaires complexes pour les réseaux terrestres. Circuit Selection fournit des outils de précision qui rendent les circuits de réseaux OU disponibles pour la réservation et la revente. Les fournisseurs de réseaux terrestres peuvent instantanément collaborer avec des partenaires pour construire des circuits de transmission rapidement et complètement, en fonction de priorités telles que le coût, la vitesse et la fiabilité.

Gestion des ressources dans toute l'entreprise

Connector par ScheduALL

ScheduALL Connector™ unit les systèmes ScheduALL® de votre entreprise et de votre chaîne d'approvisionnement, en vous donnant un accès en temps réel aux inventaires des ressources. Cette capacité de connexion permet aux entreprises de trouver et de garantir la meilleure adéquation pour la tâche à accomplir. La technologie intelligente de Connector fournit une plate-forme puissante pour les réservations des clients en libre-service. Cela signifie que les entreprises de diffusion et de transmission peuvent permettre à leurs clients de réserver directement des stocks et des ressources, sans devoir passer par des emails, des appels téléphoniques ou des feuilles de calcul fastidieux. L'auto-approvisionnement élimine les processus manuels sources d'erreurs, les efforts redondants et les conflits.

Solutions de planification pour la gestion de la transmission

ScheduLINK

Nous simplifions la gestion des contributions de votre environnement complexe et de tous ses éléments mobiles, tels que la bande passante, les services centrés sur les médias et les opérations. Notre technologie intelligente vous permet de transmettre facilement les réservations. Pour un fournisseur de services, cela permet d'avoir plus de temps pour faire autre chose et pour les diffuseurs, de garantir la bande passante satellite et/ou terrestre nécessaire à votre projet. ScheduLINK permet d'éviter les problèmes potentiels tels que la disponibilité restreinte, l'incompatibilité des équipements, les conflits de port d'antenne et d'angle de vue, les conflits de polarité à simple ou double voie, le temps insuffisant d'installation et de mouvement et le dépassement de la capacité de la bande passante.

Les produits Xytech

La solution la plus complète en matière de gestion des ressources, des bons de travail et des assets pour les organisations de médias d'aujourd'hui.
La solution la plus complète en matière de gestion des ressources, des bons de travail et des assets pour les organisations de médias d'aujourd'hui.
Simplifier et automatiser les flux de traitement des contenus et la circulation des informations entre les services et les fournisseurs.
Une solution d'abonnement mensuel avec un nombre d'utilisateurs flexible pour votre entreprise.

Déverouillez le potentiel de productivité de votre entreprise

Maximisez les puissantes ressources dont vous disposez : le temps, le talent et l'énergie des membres de votre organisation !

ScheduALL

overview

ScheduALL

Scheduling your resources and facilities with total operational and financial control. We provide unmatched control of your business workflow by fully integrating with your media systems.

ScheduALL Info

ScheduALL interfaces with accounting, human resource and ERP systems, creating a 360-degree cost control that increases business efficiencies. ScheduALL has an intuitive user interface and flexible design, saving administrators time and effort.

The ability to quickly navigate the process-driven workflow reduces unnecessary duplication of basic tasks. ScheduALL enables groups of users to manage operations as a central system.

User-centricity and interoperability are key reasons why the leading media and broadcast businesses continue to choose ScheduALL to manage their mission-critical operations.

We believe in simplifying the orchestration of every process. ScheduALL offers a highly scalable suite of products and services to help you tailor our product to your business environment. See our Operational, Financial and Transmission Modules.

  • Achieve total workflow control with schedule-once efficiency, intelligent conflict management and long-term / recurring bookings
  • Control all aspects of your operation including staffing and crewing, equipment, facilities, content workflow, and content contribution and transmission
  • Attain complete monetization of all resources with full financial visibility, real-time costing and billing, comprehensive reporting and actionable business intelligence
  • Boost efficiencies through integration with financial systems, MAMs, HR and payroll solutions, news production
  • Reduce operational costs and improve accuracy through seamless real-time interaction with device control systems for networks, satellite equipment, routers
  • Expand your options by leveraging ScheduALL’s global footprint of media companies to book and sell inventory and resources in real-time at the best prices
Unmatched interoperability across the enterprise

ScheduALL Chorus

From ingest to playout, ScheduALL Chorus™ orchestrates the information needed to streamline and advance projects, workflows, reporting and other key capabilities. As a result, your organization will improve operational efficiency, increase scalability and reduce costs and risks to your business.

find the best circuit route, for faster response and improved margins

ScheduALL Circuit

ScheduALL Circuit Selection™ provides tools to configure transmissions, manage occasional-use and bandwidth of complex inventories for terrestrial networks. Circuit Selection delivers precision tools that make OU network circuits available for booking and reselling. Terrestrial network providers can instantly collaborate with partners to build transmission circuits quickly and completely, based on priorities such as cost, speed and reliability.

Resource management across the enterprise

ScheduALL Connector

ScheduALL Connector™ unites ScheduALL® systems across your enterprise and supply chain, giving you real-time access to resource inventories. This capability to connect allows businesses to find and ensure the best fit for the job at hand. The smart technology in Connector provides a powerful platform for self-provisioned customer bookings. This means that broadcast and transmission companies can allow their customers to book inventory and resources directly, without tedious emails, phone calls or spreadsheets. Self-provisioning eliminates error-prone manual processes, duplicate efforts and conflicts.

Scheduling solutions for transmission management

ScheduLINK

We simplify contribution management of your complex environment and all its moving parts, such as bandwidth, media-centric services and operations. Our smart technology enables you to transmit bookings easily, for a service provider this will enable more time to do other things and for broadcasters ensuring the satellite and/or terrestrial bandwidth necessary for your project. ScheduLINK helps to avoid potential problems such as restricted availability, equipment incompatibility, antenna port and look-angle conflicts, single and dual-path polarity conflicts, insufficient setup / move time and exceeded bandwidth capacity.

Xytech Products

The most comprehensive resource, work order and asset management solution for today's modern media organizations.
The most comprehensive resource, work order and asset management solution for today's modern media organizations.
Streamline and automate content processing workflows and information flow across departments and vendors.
Monthly subscription solution with a flexible user count to expand or contract with your business.

Unleash Your Facility's Productive Power

Maximize the powerful resources you have: the time, the talent, and the energy of the people in your organization!