Services d’infogérance et d'hébergement

Aperçu

Services d'infogérance et d'hébergement

Grâce aux services d'infogérance de Xytech, les mises à jour de MediaPulse permettent de réaliser des économies considérables. Xytech gère l'ensemble du processus, y compris les bases de données de test, les tests spécifiques à un site et la familiarisation aux les nouvelles fonctionnalités.

TYPE DE SERVICE

Informations sur les services d’infogérance

Microsoft Azure surveille automatiquement votre instance de base de données individuelle et les notifications de performance sont reçues et traitées par les ingénieurs de Xytech. Ces notifications comprennent la surveillance des performances et de la configuration.

Standard

Le service d’infogérance standard comprend les mises à jour regulieres et annuelles de la plate-forme, les Service Packs et les sauvegardes. L'équipe d'experts de Xytech gère et modifie la configuration des écrans afin d'offrir à vos utilisateurs une expérience personnalisée. Des séances de familiarisation vous permettent de vous tenir au courant des nouveautés de MediaPulse.

Plus 

Les services d’infogérance 'Plus' comprennent tous les services standard, plus la gestion des utilisateurs et de la sécurité et la configuration de nouveaux champs personnalisés en fonction de l'évolution des besoins de votre entreprise.

Premium

Le service d’infogérance 'Premium' inclus en plus l'administration complète de l'application. Une base de données de test est mise à votre disposition et des cas de test spécifiques à chaque site sont utilisés pour l'assurance qualité, chaque fois que de nouvelles versions et de nouveaux Service Packs sont installés.

Les Services de Xytech

Des experts pour aider à planifier, gérer et déployer votre système MediaPulse.
Des experts pour aider à planifier, gérer et déployer votre système MediaPulse.
Un support 24/7 avec des équipes aux États-Unis et en Europe.

Déverouillez le potentiel de productivité de votre entreprise

Maximisez les puissantes ressources dont vous disposez : le temps, le talent et l'énergie des membres de votre organisation !

Managed Services and Hosting

overview

Managed Services & Hosting

With Xytech’s Managed Services, there are tremendous cost savings for MediaPulse upgrades. Xytech manages the entire process including test databases, site-specific test cases, and orientation to new features.

TYPE OF SERVICE

Managed Services Info

Azure automatically monitors your individual database instance and performance notifications are received and actioned by Xytech Engineers. These notifications include performance and configuration monitoring.

Basic ServiceS

Basic Services consist of platform updates, MediaPulse annual upgrades, service packs, and backups. Xytech’s expert staff will manage and modify screen layouts to give your users a custom fit. Orientation sessions for new features will keep you up to date on the latest functionality within MediaPulse to ensure your facility is leveraging Xytech’s incredible new features.

Express Services

Express Services include all the Basic Services plus user and security management and the configuration of new custom fields as your business needs change.

Managed Services

Managed Services adds complete system administration support to Basic and Express Services. A test database is provisioned for you and site-specific test cases are used for Quality Assurance, every time new versions and service packs are installed.

Xytech Services

Experts to help plan, manage and implement your MediaPulse system.
Experts to help plan, manage and implement your MediaPulse system.
24/7 support from teams in the US and Europe.

Unleash Your Facility's Productive Power

Maximize the powerful resources you have: the time, the talent, and the energy of the people in your organization!