Cloud

Aperçu

MediaPulse - Cloud

Microsoft Azure est sûr, sécurisé et fiable avec cinquante offres de conformité. La liaison de MediaPulse avec Azure Cloud crée une plate-forme très efficace pour les déploiements de MediaPulse et réduit simultanément les coûts.

type de solution

Informations sur le cloud

L'offre de Xytech Cloud présente deux avantages significatifs. Premièrement, Microsoft Azure a entièrement intégré et géré la base de données Microsoft SQL Server et deuxièmement, votre instance est gérée par les experts MediaPulse de Xytech, ce qui réduit les coûts et augmente la satisfaction des utilisateurs.

Ces avantages se traduisent par une plus grande efficacité, un meilleur service et des coûts plus bas, tout en augmentant le temps de disponibilité et en protégeant vos données. Le MediaPulse Managed Cloud est le premier choix pour votre système de gestion d’installations.

Des instances partagées sont disponibles aux États-Unis et en Europe. Les instances privées sont disponibles dans de nombreux pays du monde. Azure est un fournisseur de cloud computing de confiance pour les institutions gouvernementales des États-Unis et comprend une autorisation FedRAMP High.

  • Base de données Microsoft SQL gérée par Azure
  • Les sauvegardes se produisent toutes les 5 minutes
  • Analyse proactive de base de données
  • Sécurité Azure avancée
  • Instance de base de données privée
  • Géo-Réplication pour une grande disponibilité
  • Transfert de données cryptées
  • Capacités d’intégration d’API pour n’importe quel système cloud ou sur site
  • Trois niveaux de services gérés
  • Support complet
  • Mises à jour de produits gérés
  • Cloud privé mondial disponible
  • Compatible Web et mobile
  • Authentification De connexion unique (SSO) et OpenID Connect
  • Accès et support 24h/24 et 7h00

Avantage Cloud Azure

Informations sur les services d’infogérance

Grâce aux services d'infogérance de Xytech, les mises à jour de MediaPulse permettent de réaliser des économies considérables. Xytech gère l'ensemble du processus, y compris les bases de données de test, les tests spécifiques à un site et la familiarisation aux les nouvelles fonctionnalités.

Microsoft Azure surveille automatiquement votre instance de base de données individuelle et les notifications de performance sont reçues et traitées par les ingénieurs de Xytech. Ces notifications comprennent la surveillance des performances et de la configuration.

Standard

Le service d’infogérance standard comprend les mises à jour regulieres et annuelles de la plate-forme, les Service Packs et les sauvegardes. L'équipe d'experts de Xytech gère et modifie la configuration des écrans afin d'offrir à vos utilisateurs une expérience personnalisée. Des séances de familiarisation vous permettent de vous tenir au courant des nouveautés de MediaPulse.

Plus 

Les services d’infogérance 'Plus' comprennent tous les services standard, plus la gestion des utilisateurs et de la sécurité et la configuration de nouveaux champs personnalisés en fonction de l'évolution des besoins de votre entreprise.

Premium

Le service d’infogérance 'Premium' inclus en plus l'administration complète de l'application. Une base de données de test est mise à votre disposition et des cas de test spécifiques à chaque site sont utilisés pour l'assurance qualité, chaque fois que de nouvelles versions et de nouveaux Service Packs sont installés.

Les produits Xytech

La solution de gestion des ressources, des bons de travail et des actifs la plus complète pour les entreprises de médias d'aujourd'hui.
Simplifier et automatiser les flux de traitement des contenus et la circulation des informations entre les services et les fournisseurs.
Une solution d'abonnement mensuel avec un nombre d'utilisateurs flexible pour votre entreprise.
Sûre, sécurisée et fiable grâce Microsoft Azure, avec cinquante dispositifs de conformité pour créer une plate-forme très efficace pour...

Libérez le potentiel de productivité de votre entreprise

Maximisez les précieuses ressources dont vous disposez : le temps, le talent et l'énergie des personnes de votre entreprise !

Cloud

overview

MediaPulse - Managed Cloud

Xytech’s Microsoft Azure Cloud is safe, secure and reliable with fifty compliance offerings. Linking MediaPulse with Azure Cloud creates a highly efficient platform for MediaPulse deployments and simultaneously lowers costs.

type of solution

Cloud Info

There are two significant advantages in Xytech’s Azure Cloud offering. First, Azure has fully integrated and managed Microsoft SQL Server database and secondly, your instance is managed by the MediaPulse experts at Xytech, reducing costs and increasing user satisfaction.

These advantages result in higher efficiency, better service and lower costs, while increasing uptime and protecting your data. The MediaPulse Managed Cloud is the premier choice for your facility management system.

Shared instances are available in both United States and Europe. Private instances are available in many countries across the globe. Azure is a trusted cloud provider for United States government institutions and includes a FedRAMP High authorization.

 

 

  • Microsoft SQL database managed by Azure
  • Backups occur every 5 minutes
  • Proactive database analysis
  • Advanced Azure security
  • Private database instance
  • Geo-Replication for High Availability
  • Encrypted data transfer
  • API integration capabilities for any cloud or on-premises system
  • Three levels of managed services
  • Complete product support for the Xytech software
  • Managed product upgrades
  • Worldwide private cloud available
  • Web and mobile compatible
  • Single Sign-On (SSO) and OpenID Connect authentication
  • 24x7 access and support

Additional Info

With Xytech’s Managed Services, there are tremendous cost savings for MediaPulse upgrades. Xytech manages the entire process including test databases, site-specific test cases, and orientation to new features.

Azure automatically monitors your individual database instance and performance notifications are received and actioned by Xytech Engineers. These notifications include performance and configuration monitoring.

Basic ServiceS

Basic Services consist of platform updates, MediaPulse annual upgrades, service packs, and backups. Xytech’s expert staff will manage and modify screen layouts to give your users a custom fit. Orientation sessions for new features will keep you up to date on the latest functionality within MediaPulse to ensure your facility is leveraging Xytech’s incredible new features.

Express Services

Express Services include all the Basic Services plus user and security management and the configuration of new custom fields as your business needs change.

Managed Services

Managed Services adds complete system administration support to Basic and Express Services. A test database is provisioned for you and site-specific test cases are used for Quality Assurance, every time new versions and service packs are installed.

Xytech Products

The most comprehensive resource, work order and asset management solution for today's modern media organizations.
Streamline and automate content processing workflows and information flow across departments and vendors.
Monthly subscription solution with a flexible user count to expand or contract with your business.
Safe, secure and reliable powered by the Microsoft Azure with fifty compliance offerings that creates a highly efficient platform for…

Unleash Your Facility's Productive Power

Maximize the powerful resources you have: the time, the talent, and the energy of the people in your organization!