Vidéos

Vidéos de produits Xytech

Des présentations générales aux didacticiels spécifiques aux fonctionnalités, utilisez les vidéos de produits ci-dessous pour tout savoir sur Xytech et notre solution MediaPulse. Les utilisateurs de MediaPulse peuvent voir encore plus de vidéos de produits dans la section tutoriel sous les paramètres.

MediaPulse: Une brève intro

Regardez cette vidéo pour obtenir une vue d'ensemble de MediaPulse. En une minute seulement, vous découvrirez sa gamme de fonctions et ses applications.

Voir la vidéo

MediaPulse: Gadgets calendrier

Le gadget du Calendrier permet une vue authentique du Planning, il permet de filtrer les jobs, les bons de travail, les transactions et les shifts. Sélectionnez une ressource individuelle ou un groupe de ressources pour garantir une visibilité essentielle de votre contenu programmé.

MediaPulse: Graphiques

Cette vidéo donne un aperçu rapide de la fonction graphique de MediaPulse.

Une introduction à Dash

Créé pour l'industrie des médias et de la diffusion, Dash est une plate-forme logicielle de planification basée sur le cloud accessible sur n'importe quel appareil. Conçu pour gérer les besoins opérationnels des petites installations, le logiciel par abonnement ne prend que quelques jours à mettre en œuvre et permet aux petits départements vidéo et aux opérations de post-production de tirer parti des capacités de flux de travail de classe mondiale de Xytech.

Orchestrateur de médias

Regardez cette courte vidéo pour mieux comprendre le Visualizer MediaPulse.  Écoutez le président et chef de la direction, Richard Gallagher, alors qu’il discute de la méthodologie de Xytech derrière l’automatisation et des avantages de choisir Xytech comme partenaire. Aussi entendre de VP des services professionnels, Tanmay Goel, comme il marche à travers certaines des principales fonctions clés de la Visualizer.

Bonjour : Pack de langue MediaPulse

Le logiciel de gestion des installations de Xytech, MediaPulse, rationalise les nombreuses langues parlées au sein d'une entreprise. Avec MediaPulse Language Pack, un utilisateur peut travailler en français et un autre en anglais sur la même plate-forme MediaPulse. Des collègues aux clients, d'un pays à l'autre, MediaPulse a été conçu pour connecter de manière transparente la communication de tous les utilisateurs.

Conseils et astuces MediaPulse

Regardez ces courtes vidéos « comment faire » sur MediaPulse.

Ajouter des valeurs personnalisées à la barre de réservation dans le calendrier
Offres et cahier des charges
Liste déroulante Référence standard
Modèles de rapport
Drapeaux de coin
Droit
Six fonctionnalités du calendrier
Déclencheurs d'événements
Créer et modifier des réservations
Recherche MetaVault
Blocs de grille intégrés
Champs de lien hypertexte et de masque personnalisés
Expression de colonne
Filtres enregistrés
Personnalisation des documents
Mise à jour de grille
Mise à jour rapide
Échanger ou revenir en arrière
Liens hypertexte et alertes
Planifier un rapport
Créer des boutons personnalisés
Créer un tableau de bord
Création de graphiques
Générateur API et WSDL
Accès à MediaPulse Tutorials
Ajouter un favori
Touches de raccourci

Videos

Xytech Product Videos

From general overviews to feature specific tutorials, use the product videos below to learn all about Xytech and our MediaPulse solution. MediaPulse users can view even more product videos in the tutorial section under settings. 

MediaPulse: A Quick Intro

Watch this video to get the picture on MediaPulse. In just a minute, you’ll gain an understanding of the range of functions and applications of the MediaPulse system.

Play Video

MediaPulse: Calendar Gadgets

The Calendar Gadget is a true calendar view of the Schedule Book and supports the display of various filters for Jobs, Work Orders, Transactions, Quick Holds and Rosters. Select an individual resource or a collection of resources to maintain a high visibility of your scheduled content.

MediaPulse: Charts

This video provides a quick run through of the chart feature in MediaPulse Sky.

Introduction to Dash

Created for the media and broadcast industry, Dash is a cloud based scheduling software platform accessible on any device. Built to manage the operational needs of smaller facilities, the subscription-based software takes just a few days to implement and enables smaller video departments and post-production operations the ability to leverage Xytech’s world-class workflow capabilities.

Media Orchestrator

Watch this short video to gain an understanding of the MediaPulse Visualizer.  Hear from President and CEO, Richard Gallagher, as he discusses Xytech’s methodology behind automation and the benefits of selecting Xytech as a partner. Also hear from VP of Professional Services, Tanmay Goel, as he walks through some of the major key functions of the Visualizer.

Hello: MediaPulse Language Pack

Xytech’s facility management software, MediaPulse, streamlines the many languages spoken within a company. With MediaPulse Language Pack, one user can be working in French and another in English all on the same MediaPulse Platform. From colleagues to customers, from one country to another, MediaPulse was designed to seamlessly connect communication of all users.