CBS Television City

Étude de cas : CBS Television City

Étude de cas

CBS Television City

CBS Television City à Los Angeles est une installation de production de 100 millions de dollars par an. Au cours des 50 dernières années, il a accueilli la production de nombreux spectacles les plus célèbres de la télévision, y compris le plus long spectacle de cinq jours par semaine dans le monde, "Le prix est juste". Ses huit scènes sonores varient en taille jusqu’à 15 000 pieds carrés. Plus de 600 employés des opérations de plus de 60 ministères offrent pratiquement tous les services qu’un producteur de télévision pourrait vouloir.

Avant de mettre en œuvre Xytech, CBS Television City a utilisé un certain nombre de systèmes hérités sur papier et hébergés par mainframe pour gérer la planification et la facturation avec très peu d’intégration entre les différents systèmes. Les producteurs demanderaient des détails de sauvegarde sur les factures, ce qui ferait grimper les coûts pendant que l’installation ferait des recherches manuelles et livrait les détails, et retarderait le paiement jusqu’à six mois. Entre-temps, la double saisie de données requise pour produire des factures consolidées signifiait également que les factures étaient sujettes à des inexactitudes.

Après une recherche approfondie de l’industrie et la contemplation d’un éventail de solutions différentes, CBS Television City a choisi le Xytech. La solution Xytech a considérablement augmenté la productivité des opérations de production, de planification et de facturation de CBS Television City.

Regardez cette vidéo pour apprendre comment CBS Television City a amélioré l’efficacité de ses opérations, réduit les coûts et augmenté ses revenus en mettant en œuvre Xytech.

CBS Television City

Case Study: CBS Television City

Case Study

CBS Television City

CBS Television City in Los Angeles is a $100 million a year production facility. Over the past 50 years it has hosted the production of many of television’s most famous shows, including the longest running five-days-a-week game show in the world, ”The Price Is Right”. Its eight soundstages range in size up to 15,000 square feet. More than 600 operations employees in over 60 departments provide virtually every service a television producer could want.

Before implementing Xytech, CBS Television City used a number of paper-based and mainframe-hosted legacy system to manage scheduling and billing with very little integration between the various systems. Producers would request backup detail on invoices, which would drive up costs while the facility manually researched and delivered the details, and delay payment by as much as six months. Meanwhile, the double data entry required to produce consolidated invoices also meant that invoices were subject to inaccuracies.

After a thorough industry search and contemplation of an array of different solutions, CBS Television City chose the Xytech. The Xytech solution has dramatically increased the productivity of CBS Television City’s production, scheduling, and billing operations.

Watch this video to learn how CBS Television City improved the efficiency of their operations, lowered costs and increased revenues by implementing Xytech.