Toutes les vidéos mobiles

Étude de cas: Toutes les vidéos mobiles

Étude de cas

Toutes les vidéos mobiles

All Mobile Video (AMV) est le premier fournisseur de solutions vidéo et audio de bout en bout pour le divertissement, les sports, les émissions et événements de nouvelles. AMV offre un éventail complet de services, y compris de grandes scènes sonores à Manhattan (les célèbres studios chelsea) et Los Angeles, avec des capacités complètes de post-production, des services de location d’équipement, le contrôle maître de la télévision et les installations médiatiques en streaming, et camions de production et d’édition de radiodiffusion à distance. La société fournit également des services mobiles de liaison par satellite dans le monde entier pour soutenir les grands événements sportifs comme le Super Bowl, des émissions de récompenses et des organismes de collecte de nouvelles.

La société comprend plusieurs groupes d’exploitation qui utilisent des exercices et des registres généraux distincts. Toutefois, les gestionnaires d’AMV doivent avoir une visibilité sur la disponibilité de l’équipement, des installations et du personnel et des réservations dans tous les groupes d’affaires. Ils doivent être en mesure d’accéder et de planifier les ressources, quel que soit le groupe d’exploitation auquel ils appartiennent officiellement, tout en maintenant des comptes comptables clairs et précis de l’utilisation et des coûts à des fins de déclaration.

AMV est client Xytech depuis 1995 et a migré de sa mise en œuvre originale de Xytech Myriad à Xytech Enterprise en 2000. Ils ont commencé à planifier une migration vers MediaPulse au début de 2014 et ont terminé le projet cet été-là.

Les gestionnaires de chaque société d’exploitation AMV ont maintenant une visibilité complète sur les ressources réservées et disponibles. Ils peuvent planifier efficacement les ressources au besoin pour satisfaire aux exigences de leurs clients sans créer de goulots d’étranglement ou planifier des conflits dans les installations sœurs. Chaque unité d’exploitation maintient toujours son propre système comptable, mais les gestionnaires peuvent tirer des rapports sur tous les aspects des opérations de l’entreprise, y compris les rapports sur le coût de l’emploi, la rentabilité et l’utilisation qui accèdent aux données sur les horaires d’emploi, les travaux et les commandes de travail au-delà des frontières. entre les groupes opérationnels.

All Mobile Video

Case Study: All Mobile Video

Case Study

All Mobile Video

All Mobile Video (AMV) is the country’s premier provider of end-to-end video and audio solutions for entertainment, sports, and news programming and events. AMV offers a full spectrum of services, including large soundstages in Manhattan (the famous Chelsea Studios) and Los Angeles, with complete post production capabilities, equipment rental services, television master control and streaming media facilities, and remote broadcast production and editing trucks. The company also provides mobile satellite uplink services worldwide to support major sporting events like the Super Bowl, award shows and news gathering organizations.

The company comprises several operating groups that utilize separate fiscal years and general ledgers. However, AMV managers must have visibility into equipment, facility, and personnel availabilities and bookings across all business groups. They must be able to access and schedule resources regardless of the operating group they belong to officially, while maintaining clear, accurate accountings of utilization and costs for reporting purposes.

AMV has been a Xytech customer since 1995 and migrated from their original Xytech Myriad implementation to Xytech Enterprise in 2000. They began planning a migration to MediaPulse in early 2014 and completed the project that summer.

Managers in each AMV operating company now have full visibility into booked and available resources. They can efficiently schedule resources as needed to satisfy their clients’ requirements without creating bottlenecks or scheduling conflicts in sister facilities’ operations. Each operating unit still maintains its own accounting system, but managers can pull reports on every aspect of the business operations, including job cost, profitability, and utilization reports that access scheduling, job and work order data across boundaries between operating groups.