NAB 2019 Xytech Lance une Nouvelle INTERFACE Web pour la MediaPulse Ciel, Augmentant l'Efficacité du Flux de travail pour les Diffuseurs

NAB 2019 Xytech Lance une Nouvelle INTERFACE Web pour la MediaPulse Ciel, Augmentant l'Efficacité du Flux de travail pour les Diffuseurs

La mise à jour de la version 9 de MediaPulse dispose d’une interface utilisateur réinventée adaptant le système pour tous les utilisateurs, du toucher léger au mode complet

Xytech lance une nouvelle interface utilisateur Web pour MediaPulse Las Vegas, 26 mars 2019 - Xytech , le leader des logiciels de gestion des installations pour les industries de la diffusion, des studios, des services multimédias et de la transmission vidéo, lancera la version 2019 de son système logiciel de gestion des installations MediaPulse au stand SL4705 lors du salon NAB 2019 de Du 8 au 11 avril à Las Vegas.

L’interface utilisateur MediaPulse Sky a subi un réimcisage complet de l’interface utilisateur entière pour un look plus rapide, plus propre et moderne. Dans le cadre de cette mise à jour, l’interface utilisateur inclut désormais une conception réactive appropriée pour une utilisation dans tous les navigateurs, sur tous les appareils. Cette conception réactive comporte des améliorations de performances, y compris le nouveau défilement illimité de Xytech pour les résultats de recherche instantanés, quelle que soit la taille de l’ensemble de résultats.

« Chez Xytech, nous croyons que nous ne sommes que aussi bons que l’innovation de demain », a déclaré Greg Dolan de Xytech, « Au cours de la dernière année, nous avons inclus d’innombrables progrès dans notre plate-forme MediaPulse, et la version 2019 est notre effort le plus ambitieux à ce jour avec une réponse conception et interface personnalisable."

MediaPulse accessible pour tousMediaPulse: Accessible pour tous

Un élément clé de la mise à jour de la version 2019 comprend la personnalisation de l’expérience MediaPulse pour chaque utilisateur, de l’utilisateur de puissance au toucher léger, en fournissant à chaque utilisateur exactement les fonctionnalités dont il a besoin, quand ils en ont besoin sur l’appareil de leur choix.

« Cette mise à jour répond à un grand changement sur le marché, en élargissant notre technologie pour favoriser l’automatisation par l’intermédiaire de tous les utilisateurs de l’écosystème de nos clients », a déclaré M. Dolan. " Avec la version 2019 de MediaPulse, chaque participant à une organisation dispose désormais d’un MediaPulse personnalisé, ce qui nous permet d’offrir l’expérience appropriée pour chaque utilisateur adapté à son rôle.

En plus de la mise à niveau de l’expérience utilisateur, OpenID est pris en charge par Sky et toute la plate-forme a maintenant déménagé à une architecture 64 bits. Des fonctionnalités de distribution automatisées du FMI, le soutien de la directive européenne sur le temps de travail, les mises à jour des modules de transmission en plus de centaines de nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles.

La version 2019 de MediaPulse est disponible en juin 2019.

Xytech exposera au prochain NAB Show 2019 du 8 au 11 avril 2019. Situé dans le stand SL4705, Xytech présentera les nouvelles fonctionnalités de son principal logiciel de gestion des installations MediaPulse. Les personnes intéressées à prendre rendez-vous peuvent communiquer avec Alexandra Kuipers au akuipers@xytechsystems.com,au 1(818)698-4958.

À propos de Xytech

Depuis 30 ans, les premières entreprises médiatiques au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l’automatisation, la gestion d’actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les radiodiffuseurs, les entreprises de services aux médias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante sur la plate-forme.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter Xytech : 1.818.698.4900 (US) ou '44 203.478.1450 (UK). www.xytechsystems.com

NAB 2019 Xytech Launches New Web UI for MediaPulse Sky, Increasing Workflow Efficiency for Broadcasters

NAB 2019 Xytech Launches New Web UI for MediaPulse Sky, Increasing Workflow Efficiency for Broadcasters

The version 9 update of MediaPulse features a reimagined user interface tailoring the system for all users, from light touch to full mode

Xytech Launches New Web UI for MediaPulse Las Vegas, March 26, 2019 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast, studio, media services and video transmission industries, will launch the 2019 version of its MediaPulse facility management software system at booth SL4705 during the 2019 NAB Show from April 8–11 in Las Vegas.

The MediaPulse Sky UI has undergone a complete reimaging of the entire user interface for a faster, cleaner and modern look. As a part of this update, the user interface now includes a responsive design appropriate for use in all browsers, on all devices. This responsive design features performance improvements, including Xytech’s new Limitless Scrolling for instant search results regardless of the size of the result set.

“At Xytech, we believe we are only as good as tomorrow’s innovation,” said Greg Dolan of Xytech, “Over the last year, we have included countless advancements in our MediaPulse platform, and the 2019 version is our most ambitious effort yet featuring a responsive design and customizable interface.”

MediaPulse Accessible for AllMediaPulse: Accessible for All

A key part of the 2019 version update includes personalizing the MediaPulse experience for each user, from power user to light touch, providing every user exactly the functionality they need, when they need it on the device of their choosing.

“This update addresses a big shift in the marketplace, expanding our technology to foster automation through all users in our clients’ ecosystem,” Dolan said. “With the 2019 version of MediaPulse, every participant in an organization now has a personalized MediaPulse, allowing us to deliver the appropriate experience for each user tailored for their given role.”

In addition to the user experience upgrade, OpenID is supported through Sky and the entire platform has now moved to a 64-bit architecture. Automated IMF distribution functionality, European Working Time Directive support, transmission module updates in addition to hundreds of new features are now available.

The 2019 version of MediaPulse is available in June 2019.

Xytech will be exhibiting at the upcoming 2019 NAB Show from April 8-11, 2019. Located in booth SL4705, Xytech will demonstrate the new features of its leading facilities management software MediaPulse. Those interested in scheduling an appointment may contact Alexandra Kuipers at akuipers@xytechsystems.com, +1(818)698-4958.

About Xytech

For 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution.

Follow Xytech on FacebookTwitter  and LinkedIn.

Contact Xytech: +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK). www.xytechsystems.com