ALERTE MÉDIA : Xytech Systems annonce la certification DEKRA, offrant aux clients une sécurité ultime

ALERTE MÉDIA : Xytech Systems annonce la certification DEKRA, offrant aux clients une sécurité ultime

La certification atteste que Xytech gère la sécurité de ses actifs pour

Système de gestion de la sécurité de l'information Xytech Los Angeles, 2 juin 2021 — Xytech , le leader des logiciels de gestion des installations pour les industries de la diffusion et des médias, a annoncé qu'il était désormais certifié DEKRA. Cette certification apporte un niveau de sécurité sans précédent aux produits de Xytech, notamment le système phare de gestion des ressources MediaPulse et le MediaPulse Managed Cloud, permettant à ses clients de savoir que leurs données sont toujours sécurisées.

Selon DEKRA, sa certification ISO 27001:2013 atteste que Xytech gère la sécurité des actifs informationnels qu'elle détient. Il garantit que le système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS) de Xytech a été déployé de manière à garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de toutes les données de l'entreprise.

« Nous sommes très fiers d'avoir obtenu la certification DEKRA », a déclaré Susie Nemeti, directrice financière de Xytech. « La sécurité est toujours de la plus haute importance chez Xytech alors que nous déployons le système le plus sécurisé disponible pour nos clients. Nous sommes ravis d'aller plus loin avec DEKRA.

Basée en Allemagne, DEKRA fournit des services de gestion de la sécurité et de la qualité, allant de l'inspection des véhicules, des expertises, de la gestion des réclamations internationales, de la protection de l'environnement et de la sécurité Internet. Il sert des clients dans le monde entier.

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes sociétés de médias au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. En avril 2021, Xytech a acquis la marque ScheduALL de logiciel de gestion des ressources d'entreprise pour les diffuseurs et les entreprises de médias, offrant aux utilisateurs finaux une feuille de route de produits encore plus robuste et des offres de services mondiales plus étendues.

MEDIA ALERT: Xytech Systems Announces DEKRA Certification, Providing Clients with Ultimate Security

MEDIA ALERT: Xytech Systems Announces DEKRA Certification, Providing Clients with Ultimate Security

The certification attests Xytech manages the security of its assets to

Xytech Information Security Management SystemLos Angeles, June 2, 2021 — Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, has announced it is now DEKRA Certified. This certification brings an unprecedented level of security to Xytech’s products including the flagship MediaPulse resource management system  and the MediaPulse Managed Cloud, allowing its clients to know their data is always secure.

According to DEKRA, its ISO 27001:2013 Certification attests Xytech manages the security of the information assets it holds. It assures the Xytech Information Security Management System (ISMS) has been deployed in a way ensuring the confidentiality, integrity and availability of all corporate data is maintained.

“We are very proud to have achieved DEKRA Certification,” said Susie Nemeti, Xytech CFO. “Security is always of the upmost importance at Xytech as we deploy the most secure system available to our clients. We are excited to take this one step further with DEKRA.”

Based in Germany, DEKRA provides safety and quality management services, ranging from vehicle inspections, expert appraisals, international claims management, environmental protections and internet security. It serves customers worldwide. 

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. In April 2021, Xytech acquired the ScheduALL brand of enterprise resource management software for broadcasters and media companies, providing end-users with an even more robust product roadmap and greater global service offerings.