ALERTE AUX MÉDIAS Xytech annonce qu'il ne participera pas à l'IBC en raison d'une augmentation des cas de COVID-19 aux Pays-Bas

ALERTE AUX MÉDIAS Xytech annonce qu'il ne participera pas à l'IBC en raison d'une augmentation des cas de COVID-19 aux Pays-Bas

Alors que les Pays-Bas affichent des taux d'infection record, le conseil d'administration de l'IBC décide d'aller de l'avant

AMSTERDAM, le 17 novembre 2021 — Xytech , le leader des logiciels de gestion de ressources pour les industries de la diffusion et des médias, a annoncé qu'il renonçait à sa participation à l'IBC2021, qui devait se dérouler du 3 au 6 décembre à la RAI Amsterdam. La décision de Xytech de se retirer a été prise alors que les infections au COVID-19 atteignaient un niveau record aux Pays-Bas et que les hôpitaux devenaient contraints à travers le pays.

Greg Dolan Xytech« La décision du conseil d'administration du partenariat IBC de procéder au salon IBC est en contradiction avec l'engagement déclaré envers la santé et la sécurité non seulement envers les exposants et les participants, mais envers la population en général », a commenté Greg Dolan, directeur commercial de Xytech. « Nous sommes déçus et confus de voir que le bon sens n'a pas prévalu et que les responsables néerlandais et le conseil de partenariat d'IBC ont choisi cette voie. Xytech est revenu à des engagements en face à face avec les clients et attend avec impatience un calendrier 2022 actif avec des partenaires investis dans la santé et la sécurité de notre personnel, de nos clients et des fournisseurs de soutien. »

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les Pays-Bas ont enregistré 2,27 millions de cas de COVID-19 et plus de 18 000 décès liés. Avec un taux d'infection de près de 20% au 18 novembre. Pour en savoir plus sur la décision d'IBC de continuer, veuillez vous référer au communiqué de presse de l'organisation ici .

À propos de Xytech

Depuis plus de 30 ans, les plus grandes sociétés de médias au monde dépendent de Xytech pour gérer leurs activités. MediaPulse est la seule solution de bout en bout pour le cycle de vie complet du contenu. MediaPulse fournit la planification, l'automatisation, la gestion des actifs, la facturation et le recouvrement des coûts pour les diffuseurs, les sociétés de services multimédias et les installations de transmission dans une solution évolutive indépendante de la plate-forme. En avril 2021, Xytech a acquis la marque ScheduALL de logiciel de gestion des ressources d'entreprise pour les diffuseurs et les entreprises de médias, offrant aux utilisateurs finaux une feuille de route de produits encore plus robuste et des offres de services mondiales plus étendues.

MEDIA ALERT Xytech Announces it Will Not Attend IBC Due to Surge in COVID-19 Cases in the Netherlands

MEDIA ALERT Xytech Announces it Will Not Attend IBC Due to Surge in COVID-19 Cases in the Netherlands

As The Netherlands Posts Record High Infection Rates, IBC Partnership Board Decides to ‘Forge Ahead’

AMSTERDAM, November 17, 2021 — Xytech, the leader in resource management software for the broadcast and media industries, announced it has withdrawn its participation in IBC2021, scheduled to take place between December 3 and 6 at RAI Amsterdam. Xytech’s decision to withdraw was made as COVID-19 infections reached a record high in the Netherlands and as hospitals became constrained across the country.

Greg Dolan Xytech“The IBC Partnership Board’s decision to proceed with the IBC show is in contradiction with the stated commitment to health and safety not only to exhibitors and attendees, but to the general population,” commented Greg Dolan, Chief Commercial Officer of Xytech. “We are disappointed and confused to see common sense has not prevailed, and the Netherland’s officials and IBC Partnership Board has chosen this path. Xytech has returned to face-to-face engagements with customers and looks forward to an active 2022 schedule with partners invested in the health and safety of our staff, customers and supporting vendors.”

Since the onset of the COVID-19 pandemic, the Netherlands has recorded 2.27 million COVID-19 cases and over 18,000 related deaths. With a nearly 20% infection rate as of November 18. For more on IBC’s decision to proceed, please refer to the organization’s press release here.

About Xytech

For over 30 years, the world’s premiere media companies have depended on Xytech to run their businesses. MediaPulse is the only end-to-end solution for the complete content lifecycle. MediaPulse provides scheduling, automation, asset management, billing and cost recovery for broadcasters, media services companies and transmission facilities in a scalable platform-independent solution. In April 2021, Xytech acquired the ScheduALL brand of enterprise resource management software for broadcasters and media companies, providing end-users with an even more robust product roadmap and greater global service offerings.