Réponses dans La Genèse choisit Xytech pour soutenir la croissance

Réponses dans La Genèse choisit Xytech pour soutenir la croissance

Infrastructure de l’organisation driven by MediaPulse Platform

 

Logo Answers In GenesisMission Hills, le 16 décembre 2015 — Answers in Genesis, basée à Petersburg, Kentucky, a choisi la plateforme MediaPulse de Xytech pour soutenir la production vidéo, l’espace public et les demandes de personnel en pleine croissance de l’organisation. Xytech, le leader des logiciels de gestion d’installations pour les industries de la radiodiffusion et des médias, a été choisi pour aider Answers in Genesis à accroître le contrôle des ressources, des actifs, de la planification, du contrôle des coûts et du chronométrage basé sur les smartphones. Grâce à la mise en place de MediaPulse, une plateforme intégrée de gestion des ressources, des commandes et des actifs dotée d’une gamme complète d’outils de planification, de gestion opérationnelle et financière, Answers in Genesis sera en mesure de rationaliser son soutien à l’infrastructure opérationnelle.

L’organisation chrétienne, avec des employés et des activités dans des endroits à travers le monde, utilisera MediaPulse SKY, la solution basée sur le navigateur de Xytech. La plate-forme fournira des fonctionnalités complètes De MediaPulse au personnel de Answers in Genesis où qu’il se trouve, qu’il fonctionne sur PC, Mac ou sur des appareils mobiles. MediaPulse sera également déployé dans l’installation de production vidéo à grand volume de Answers in Genesis et le Creation Museum de l’organisation, un musée de haute technologie près de Cincinnati, Ohio, rempli d’expositions animatroniques et vidéo, d’un planétarium à la fine pointe de la technologie, d’un Special Effects Theater et d’autres attractions répartis sur 75 000 pieds carrés. De plus, Answers in Genesis ouvrira sa nouvelle attraction thématique, The Ark Encounter, le 7 juillet 2016. L’Arche Rencontre, une réplique grandeur nature de l’Arche de Noé, est située à environ 45 minutes du Musée de la Création à Williamstown, KY.

Greg Dolan, de Xytech, a noté : « Answers in Genesis présente un ensemble dynamique de besoins, avec des opérations vidéo complexes, des exigences de dotation uniques et la gestion des espaces publics. Lorsqu’ils ont réévalué leur système hérité, car pratiquement tous les aspects de leur organisation avaient changé et grandi, MediaPulse était la seule plate-forme fournissant tout ce qu’ils voulaient d’un système. Nous sommes ravis d’accueillir Answers in Genesis auprès de notre communauté de clients, et nous sommes impatients de travailler avec eux dans les années à venir.

Derrik Suter, chef de projet de Answers in Genesis' Video Department, a commenté : « Answers in Genesis est une organisation avant-gardiste et technologiquement avancée, et nous avions besoin d’un logiciel de gestion des installations à la fine pointe de la technologie, à mesure que notre personnel s’agrandit et que le nos exigences de production vidéo et de nos opérations de soutien av sont devenues plus étendues. Nous avions également besoin d’un système qui puisse soutenir à la fois le Musée de la Création, un environnement public pleinement opérationnel et doté en personnel, et la Rencontre de l’Arche lors de son ouverture en 2016. Nous avons choisi MediaPulse après avoir examiné attentivement la capacité de la plate-forme à mélanger nos nombreuses tâches difficiles en une solution transparente au niveau de l’entreprise qui augmente à la fois notre efficacité et notre productivité. De la puissance MediaPulse offre au soutien exceptionnel de l’équipe Xytech, nous sommes ravis d’avoir fait ce choix."

À propos de Xytech

Xytech simplifie les opérations complexes des radiodiffuseurs et des médias. Redéfinissant le concept de logiciel de gestion des installations, Xytech assure un contrôle total en intégrant la gestion des ressources, des commandes et des actifs en une seule solution. MediaPulse, la plate-forme leader de l’industrie de l’entreprise, propose plus de 35 modules savamment conçus pour gérer les tâches complexes qui défient chaque installation. Avec plus de 450 déploiements de logiciels dans plus de 20 pays à travers le monde, Xytech est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion d’installations. La société a livré des solutions innovantes à leurs clients des médias et de la radiodiffusion depuis plus de 30 ans et a son siège social à Mission Hills, en Californie, avec des bureaux régionaux à New York et à Londres.

Suivez Xytech sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contacter Xytech : 1.818.698.4900 (US) ou '44 203.478.1450 (UK). www.xytechsystems.com

Answers in Genesis Chooses Xytech to Support Growth

Answers in Genesis Chooses Xytech to Support Growth

Organization’s Infrastructure Driven by MediaPulse Platform

 

Answers In Genesis logoMission Hills, December 16, 2015  — Answers in Genesis, based in Petersburg, Kentucky, has selected Xytech’s MediaPulse platform to support the organization’s rapidly growing video production, public space and personnel demands. Xytech, the leader in facility management software for the broadcast and media industries, was chosen to help Answers in Genesis increase control of resources, assets, scheduling, cost controls and staff smartphone-based timekeeping. With the implementation of MediaPulse, an integrated resource, order and asset management platform featuring a full suite of scheduling, operational and financial management tools, Answers in Genesis will be able to streamline its operational infrastructure support.

The Christian-based organization, with employees and activities in locations around the world, will be utilizing MediaPulse SKY, Xytech’s browser-based solution. The platform will provide complete MediaPulse functionality to the Answers in Genesis staff wherever they are located, regardless of whether they’re operating on PC, Mac or mobile devices. MediaPulse will also be deployed in Answers in Genesis’ high volume video production facility and the organization’s Creation Museum, a high-tech museum near Cincinnati, Ohio, filled with animatronic and video displays, a state-of-the-art planetarium, a Special Effects Theater and other attractions spread over 75,000 square feet. Additionally, Answers in Genesis will open its newest themed attraction, The Ark Encounter, on July 7, 2016. The Ark Encounter, a full-scale replica of Noah’s Ark, is located about 45 minutes away from the Creation Museum in Williamstown, KY.

Greg Dolan, of Xytech, noted, “Answers in Genesis presents a dynamic set of needs, with complex video operations, unique staffing requirements and the management of public spaces. When they reevaluated their legacy system, as virtually every aspect of their organization had changed and grown, MediaPulse was the only platform providing everything they wanted out of a system. We are delighted to welcome Answers in Genesis to our customer community, and we look forward to working with them in the years to come.”

Derrik Suter, Project Manager of Answers in Genesis’ Video Department, commented, “Answers in Genesis is a forward-thinking and technologically advanced organization, and we needed state-of-the-art facility management software, as our staff expanded and the demands of our video production and AV support operations became more extensive. We also needed a system that could support both the Creation Museum, a fully operational and staffed public environment, and the Ark Encounter when it opens in 2016. We chose MediaPulse after looking carefully at the platform’s ability to blend our many challenging tasks into one seamless, enterprise-level solution that elevates both our efficiency and productivity. From the power MediaPulse delivers to the outstanding support of the Xytech team, we are delighted to have made this choice.”

About Xytech

Xytech is simplifying the complex operations of broadcasters and media facilities. Redefining the concept of Facility Management Software, Xytech provides total control by integrating resource, order and asset management into one solution. MediaPulse, the company’s industry-leading platform, offers over 35 modules expertly crafted to handle the complicated tasks challenging every facility. With over 450 software deployments in more than 20 countries around the world, Xytech is the preeminent global provider of facility management software. The company has delivered innovative solutions to their media and broadcast customers for over 30 years and has headquarters in Mission Hills, California, with regional offices in New York and London.

Follow Xytech on FacebookTwitter  and LinkedIn.

Contact Xytech: +1.818.698.4900 (US) or +44 203.478.1450 (UK). www.xytechsystems.com