Qui sommes nous?

Notre mission est simple

Nous favorisons l'efficacité organisationnelle de nos clients en leur fournissant une plateforme évolutive et flexible leur permettant de gérer et d'exécuter plus efficacement leurs workflows de bout en bout. Les succès de nos clients sont nos succès.

Qui sommes-nous

À propos de Xytech

Fondée à Los Angeles, Xytech est le leader des solutions logicielles de gestion des installations pour les médias et les sociétés de diffusion d'aujourd'hui. Nos valeurs fondamentales d'innovation, d'intégrité et de professionnalisme sont au cœur de notre culture et sont le fondement de toutes nos activités. Nous nous efforçons d'être un partenaire de choix, un agent de changement de confiance et un solutionneur de problèmes.

Nous offrons une expertise inégalée à nos clients grâce à notre solution flexible, transparente et évolutive. MediaPulse définit la norme pour gérer efficacement les ajustements continus des activités qui définissent le paysage dynamique actuel et est au cœur des opérations de centaines de diffuseurs majeurs dans le monde.

La plateforme collaborative de MediaPulse permet une interopérabilité aisée avec tous les éléments de votre écosystème. Elle crée un environnement transparent avec nos outils de planification, et de gestion financière, réduisant ainsi la saisie de données redondantes et les points de contact de tous les workflows. MediaPulse est une solution évolutive et souple qui simplifie les opérations, augmente la visibilité et optimise l'efficacité dans l'ensemble des activités de l'entreprise médiatique actuelle.

Aperçu vidéo

MediaPulse: Une brève intro

Regardez cette vidéo pour obtenir une vue d'ensemble de MediaPulse. En une minute seulement, vous découvrirez sa gamme de fonctions et ses applications.

Voir la vidéo
les grandes étapes

Chronologie de l’entreprise

Depuis plus de 30 ans, nous fournissons à nos clients le système de gestion des installations pour gérer de manière experte leurs opérations, contrôler leurs coûts et garder une longueur d'avance sur la courbe technique.

1988
Le début

Incorporée sous le nom de Xymox Systems, Inc. Lancement de son système logiciel Myriad, le premier système de gestion des installations entièrement intégré, spécialement conçu pour aider à gérer les opérations commerciales des entreprises de médias.

1997
Version Client / Serveur

Lancement du développement d'une nouvelle version client/serveur du produit appelée Xytech Enterprise.

1998
C’est officiel

Acquisition de Gentech Systems Corporation et passage officiel à Xytech Systems Corporation

2009
MediaPulse est lancé

Lancement de MediaPulse, notre nouvelle génération de plateforme après d'importants travaux de recherche et de développement et en partenariat avec nos clients et des leaders de l'industrie.

2021
Mieux ensemble

Acquisition de ScheduALL et offre à la fois à MediaPulse et ScheduALL de Xytech une offre de produits plus robuste.

2021
Aujourd'hui et demain

Développer notre solution évolutive et agile pour simplifier les opérations, accroître la visibilité et optimiser l'efficacité dans l'ensemble des activités de l'entreprise médiatique actuelle.

Notre équipe de direction

Stefan Nied

Vice-président et directeur général de ScheduALL

Matt Waldock

Vice-président et directeur du développement commercial EMEA

Richard Gallagher

Président Directeur Général

Greg Dolan

Directeur commercial

Susie Nemeti

Directrice financière

Tanmay Goel

VP Services Professionnels
Système de gestion de la sécurité de l'information Xytech
Cliquez sur le bouclier pour voir le certificat

Gestion de la sécurité de l'information

Le système de gestion de la sécurité de l'information Xytech s'applique aux systèmes et aux périphériques informatiques, à l'infrastructure réseau, au cloud azure et au centre de données Xytech qui prend en charge et fournit des services de gestion des installations et des ressources aux clients, sur site et dans le cloud, sur la base de l'application MediaPulse. , situé à Chatsworth, Californie, États-Unis.

About Us

Our Mission Is Simple

We drive organizational efficiencies for our clients by providing a scalable, flexible platform enabling our clients to more effectively manage and execute their end-to-end business workflows. Our clients’ successes are our successes.

Who We Are

About Xytech

Headquartered in Los Angeles, Xytech is the leading provider of facility management software solutions for today’s media and broadcast companies. Our core values of innovation, integrity and professionalism are central to our culture and are the predicates to all of our actions. We are driven to be valued partners, trusted change agents and creative problem solvers.

We offer unparalleled proficiency to our customers with a flexible, transparent and evolutionary solution. MediaPulse sets the standard for successfully managing the continuous business realignments that define the current dynamic landscape and is the heart of operations for hundreds of the world’s leading broadcasters.

MediaPulse’s collaborative platform enables easy interoperability with all systems in your ecosystem. This creates a seamless environment with our planning, scheduling and financial management tools, reducing redundant data entry and reducing touchpoints of all workflows. MediaPulse is a scalable, nimble solution streamlining operations, increasing visibility and optimizing efficiencies across the range of activities comprised in today’s media enterprise.

Overview Video

MediaPulse: A Quick Intro

Watch this video to get the picture on MediaPulse. In just a minute, you’ll gain an understanding of the range of functions and applications of the MediaPulse system.

Play Video
important milestones

Company Timeline

For 30 years, we’ve been providing our clients with the Facility Management System to expertly manage their operations, control their costs and stay ahead of the technical curve.

1988
The Beginning

Incorporated as Xymox Systems, Inc. Introduced its Myriad software system, the first fully integrated facilities management system specifically designed to help manage the business operations of media companies.

1997
Client / Server Version

Initiated development of a new client/server version of the product called Xytech Enterprise.

1998
It's Official

Acquired Gentech Systems Corporation and officially became Xytech Systems Corporation

2009
MediaPulse is Launched

Launched MediaPulse, our next-generation platform, after extensive research and development and in close partnership with clients and industry thought leaders.

2018
Today and Beyond

Building out our scalable, nimble solution to streamline operations, increase visibility, and optimize efficiencies across the range of activities in today’s media enterprise.

Our leadership team

Richard Gallagher

President & CEO

Peter Tanke

Co-Principal

Greg Dolan

Chief Operating Officer

Susie Nemeti

Chief Financial Officer

Tanmay Goel

VP Professional Services

Maria Mercado

Support Manager